1 ... 4 5 6 7 8 ... 17
Hein un sujet sur les morts,psycopathes,détraqués et tout ???!!!
Ca tombe bien j ai des problèmes psycologiques ^^.
Pour une agression total faut prendre des talons,tu le fous sur la banquette,tu l atache avec des chaines par les pieds au bout du pied de la banquette.Tu penches sa tête vers le sol.Et après... tu lui donnes des coups de talons dans le crane.Résultat garanti loool.
Des conseils morbides j en ai.Peut vous aider si vous plé ??? ^^
Hum...
Faudrait qu on en discute sur MSN!
Envoie moi un MP.
Et sinon Flo,oui ce topic craint mais on assume et si tu veut aller dans un topic serieux ne te gêne pas on est juste la pour déconner et je ne pense pas que ca fasse de mal à personne!(Quoique...)
en tout cas y a des meilleur moyen que les votre pour se suicider il y a se faire des trou avec une perceuse jusqua mourir ou prendre une tronçonneuse et se couper la tete avec ... enfn j'en passe
ou alors tu t'inspire d'happy tree friends (http://mondo.happytreefriends.com/):P
C est sur Happy Tree Friends c est la meilleur des soluces ^^
ouai c'est la meilleur en faite
Ou tu essaies de porter une Pc3...
j'attend ma methode inovente!!!
Ouais mais là y a Mystic qu'est entrain d'hiberner^^
il hiberne en été ?
Ben ça c'est tout Mystic!
Et si ca peut vraiment pas attendre,bouche touts les orifices de ton corps avec du hachis parmentier et met toi dans le four à 200° pendant 45 minutes.
A table!
Profite en pour inviter toute ta famille a un repas ludique et très festif!
non non sa peut attendre j'ai toute la vie devant devant moi ou sinon pour le repas j'inviterais tous les menbres de NM
tu les invite a se faire manger :D...
Ouais mais faite gaffe avec Angelos vous risquez d'avoir mal au ventre...
Bon, le truc c'est que Mystic a finit d'hiberner...
Et l'autre truc c'est de pas passer pour un gars qui remonte les vieux topics...comment faire :?

*idée(foireuse mais bon...)*

Bon, c'est bientôt la fin des soldes!
Dérnieres démarques!
Profitez en, ce sont les offres de mort avant la rentrée!
Aprés y a la nouvelle collection qui arrive^^
Mystic va vous proposer toute une gamme de suicide innovante pour pas chère!
comme quoi
333
achete un flingue, puis une XBOX 360.
charge le flingue.
assis toi a moins de 3 mètres de la xbox.
vise la.
crie:"VIVE NINTENDO!!!"
puis tire.
la réaction en chaine des composants douteaux de la xbox quand la balle les traverses devrai provoquer une explosion thermonucléaire proportionnelle a une bombe sonique lachée sur une montagne de tnt.le blast sera trop rapide pour ta conscience et tu ne souffriras pas trop.
bonne chance.
:o
J y avait même pas pensé!
Remarque: n'essayez pas avec un PC3 si vous voulez pas rayer la Françe de la carte...
Mort de rire !!!!!!!
333
nouvel arrivage!!!

au rayon "torture":
une espece de tres longue pince a sucre assez souple (mais pas trop, c'est de la torture, quoi!)qu'on introduit dans le nez ou la bouche pour retirer les organes...
vendu avec ou sans le tortureur, 3 coloris au choix, rose, bleu et vert...

au rayon "bourreaux a emporter":
il y en a un qui fait des merveilles avec une petite cuillere, vous verrez...
a louer, 10 euros de l'heure.
et sinon il y a 20% de réduc sur les croix,jusqu'a octobre, pour les crucifications a l'ancienne, ça fait tres tres tres mal, un de nos meilleurs produits.
1 ... 4 5 6 7 8 ... 17
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.