1 ... 14 15 16 17
trop gore; vive les pyranas(1 seul pour faire durer le plaisir?) continue paysan63:D
naw
Bonjour,

Ma mére ma promis de m'acheter une nouvelle DS (car mon écran selectionne les Menus totu seul O_o) et ma mére a la fin me dit de l'acheter en occas . . . et le pire elle dit de l'acheter a CASH !!!!!!!! RAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A Cash tout est détruit leurs trucs en occasions !! Une fois j'ai acheter deux jeux PC mais ils ne marchaient même pas !! Je suis revenue chez eux pour me rembourser mais ils n'ont pas voulue, ET MA MERE AUSE ME DIRE QUE JE DOIS ACHETER UNE DS EN OCCAS ET EN PLUS A CAAASH?!!!!!!!!!!!!!!
Jack-With, est-ce une bonne solution de me suicider avec un tazer x20?
Merci d'avance :-) xD (un pauvre mec qui rigole sur son triste sort quotidien . . .)
Je te conseille une de mes dernières inventions, le supo télécommandé ! C'est très marrant, je t'explique en quelques mots :

Tu insère ton suppo (que tu auras préalablement muni d'une charge explosif, tout est très bien expliqué dans la notice) dans l'orifice prévu à cet effet. Jusque là, rien de bien trépidant je te l'accorde. C'est même plutôt désagréable. mais là ou ça devient marrant, c'est quand tu prends la télécommande ! En effet, tu peux guider ton suppositoire dans ton corps tel un vaisseau qui naviguerait en mers inconnues ! C'est très amusant, et rien de mieux que d'apprendre en s'amusant. En effet, vous pourrez épater vos amis et même votre prof d'SVT ! ET pus cerise sur le gâteau, vous pourrez justement déclencher l'explosif lors de votre contrôle surprise d'SVT, histoire de tâcher votre copie et de rendre un sale boulot.

Je vous laisse réfléchir, on discutera du prix plus tard :-)
naw
Trop cool !! Mais ça gratte pas aux niveaux des fesses nan? Ah euh le frai de port est chére? M'enfin ça tombe bien car y'a 4semaines j'ai gagné 50euros au LOTO :p!

Merci a toi, Jack_White!
Bon, vu que tu m'a l'air sympathique, le prix d'ami est de mise :

50€ + 1€ de frais de port ! Ce qui nous fait un total de 1500€, payable en 3 fois séparément par chèque de 8000€ =)
tu compte bizarement toi >_>
Et toi tu fais des raisonnements hasardeux, bien plus que de raison. Ma méthode est simple, c'est le calcul par le savoir. Il suffisait d'y penser voyez vous.

C'est fort simple : j'additionne 1 à 1, je retranche 17 et je divise par l'écart entre le stylo le plus proche soustrait à son ombre.

Alors évitions de chercher de la bizarrerie là où il n'y en a pas voulez-vous bien?
naw
Jack_White: J'accepte^^

Alors euh 62 avenue des idiots 93420 groszizienbois :p !
par contre t'as oublier la tva jack^^'
Hey, j'ai dis prix d'ami, je suis pas un requin ^^
bah vu ta technique pour calculer le prix je pensait le contraire moi x)
Non, vraiment? :smilesp:
Euh... Moi j'i eu récemment le pire des cadeaux que l'on ne m'est jamais offert... Far Cry Wii :o :mg:
Que me conseillez-vous ???
Parceque je pense que c'est la pire chose qu'il puisse arriver, alors, trouvez un bon truc, même mes méthodes ne marchent pas !!!!
Mon pauvre, tu sais pas dans quoi tu t'es fourré :no:
On ne peut plus rien pour toi...
Bah vous pouvez pas me flinguer ?
ba t'a toujours la solution du suicide ou de le revendre sur ebay (il ne va pas partir super cher)ou de le revendre dans ton magasin de jeux video!
Pas con
Ou je brûle le jeu, parceque si je le revends, c'est pour 2 ou 3 cents
naw
Jack, on ne m'arnaque pas aussi facilement^^ 1500 en 3fois avec billets de 8000 MdR ça marche que sur les boulets pûres et dûres!
Ben je vois pas où est-ce que ça cloche alors =)
1 ... 14 15 16 17
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.