tonton soma tu porte bien ton avatar xD
mo(r)t_bide
Merci créa
Et encore c'est que par pc sinon en réalité chui's pire. J'ai meme réussi à faire dégueuler quelq'un avec mes conneries...mdr
EDIT: bonne chance captain ^^'

Et encore c'est que par pc sinon en réalité chui's pire. J'ai meme réussi à faire dégueuler quelq'un avec mes conneries...mdr
EDIT: bonne chance captain ^^'
Moi le pied droit
tonton-soma faudra ben qu'on se lave parceque sinan on va s'entretuer avec l'odeur, limite j'aurai préféré être sa testicule droite !

bah aussi ça dépend s'il est d'un tempérament triste, s'il pleure tout le temps, ou s'il se met à baver sur moi aussi ça va pas le faire, si tu vois de quoi je veux parler ! Mais sinon le mieux serais encore ton oeil gauche, j'aime bien les yeux gauches, vas savoir pourquoi !
En + si tu décides de changer de prénom et de t'appeller Kakashi, je serais ton sharingan, même si t'es autiste !
D'ailleurs, pour les assassinats et suicide en même temps, je vous propose une gamme de Clone2moa, c'est-à-dire des petits clone de moi, version robotisée, donc intuable, que vous tentez de tuez de la manière que vous voulez, et puis le Clone2moa se révolte et vous attaque, si vous n'avez pas de bol, ou vous propose une arme ou une technique de suicide différente et inédite à chaque fois (fô pas le dire mais on a qu'une vie, mais on met 3 façons de crever au cas où, on ne sait jamais :p) à 500€ l'unité, et pour 2 achetés, le 3ième à -50%, et le 4iéme est fourni gratuitement (sauf si vous oubliez de le demander). Que demandez de mieux ? A oui, j'oubliais, vous pouvez le configurer pour qu'il traine votre cadavre dans les rues, qu'il le jette à l'eau ou qu'il repeigne les murs de votre lieu de vie !
D'ailleurs, pour les assassinats et suicide en même temps, je vous propose une gamme de Clone2moa, c'est-à-dire des petits clone de moi, version robotisée, donc intuable, que vous tentez de tuez de la manière que vous voulez, et puis le Clone2moa se révolte et vous attaque, si vous n'avez pas de bol, ou vous propose une arme ou une technique de suicide différente et inédite à chaque fois (fô pas le dire mais on a qu'une vie, mais on met 3 façons de crever au cas où, on ne sait jamais :p) à 500€ l'unité, et pour 2 achetés, le 3ième à -50%, et le 4iéme est fourni gratuitement (sauf si vous oubliez de le demander). Que demandez de mieux ? A oui, j'oubliais, vous pouvez le configurer pour qu'il traine votre cadavre dans les rues, qu'il le jette à l'eau ou qu'il repeigne les murs de votre lieu de vie !
je viens de faire une commande sur des medoc qui augmente considerablement le taux de globule rouge,giclage garantie !

Il faut pas oublier le matos :
- citron (pour les plaies)
- scalpels
- fouet et god ( on sais jamais xd)
- Scie ( de toute forme )
- menottes
- quelques substances...
- quelques trucs de bricoleurs
Jcrois que sa ira... et la bouffe aussi pour feter sa.
Sa va etre une orgie de suicide là! ^_^
- citron (pour les plaies)
- scalpels
- fouet et god ( on sais jamais xd)
- Scie ( de toute forme )
- menottes
- quelques substances...
- quelques trucs de bricoleurs
Jcrois que sa ira... et la bouffe aussi pour feter sa.
Sa va etre une orgie de suicide là! ^_^
hey hey, ça va marcher ça ! Surtout en période d'élections... Tous les pro-Ségolène pourront se suicider quand Sarko sera président =)
Moi je propose une succession de supplice.
Pour commencer on rase les testicules (oui cou*lles c' est vulgaire nah) avec de la cire brulante ce qui a pour effet d' irriter les peau des bourses que l' on vaporisera abondament de déodorant histoire que ça le brûle un peu.
Ensuite une ou plusieur amputation, je propose l' amputation des phalanges des doigt, une par uneque l' on lui rentrera dans l'anus.
Pour la suite, on lui met les pied dans un aquarium avec des requins blanc (ou des piranas pour les travail vite fait), puios on lui plonge les moignons de ses jambes dans un bain de vinaigre.
Puis on lui arrache des morceaux de chair avec une tenaille rouillées, puis on lui met du plomb en fusion dans les trou.
Puis enfin je propose de se défouler on le finit aux poing américain
Alors que pensez vous de ma méthode ???
Pour commencer on rase les testicules (oui cou*lles c' est vulgaire nah) avec de la cire brulante ce qui a pour effet d' irriter les peau des bourses que l' on vaporisera abondament de déodorant histoire que ça le brûle un peu.
Ensuite une ou plusieur amputation, je propose l' amputation des phalanges des doigt, une par uneque l' on lui rentrera dans l'anus.
Pour la suite, on lui met les pied dans un aquarium avec des requins blanc (ou des piranas pour les travail vite fait), puios on lui plonge les moignons de ses jambes dans un bain de vinaigre.
Puis on lui arrache des morceaux de chair avec une tenaille rouillées, puis on lui met du plomb en fusion dans les trou.
Puis enfin je propose de se défouler on le finit aux poing américain
Alors que pensez vous de ma méthode ???
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.