1 ... 11 12 13 14 15 ... 17
avec un cerveau, faut voir, je serai pas contre 55/45 pour toi!
mais ds ce cas, nous devons le preserver intact, hum...
nous sommes obligé de le prelever pdt que tu crmaes et onte maintient en vie, ou alors on l'eleve au dernier moement comme tu veux
Ou sinon, 30 pour chacun de nous 2, et 40 pour toi!
Parce que 30 c'est moins que 40...
tu me prend pour un idiot jake_white.... attention je suis moins c** que ça ;) .Et j'aime bien l'idée de m'enlevé le cerveau en étant encore en vie, pourquoi pas avec un cure-dent pour élever la difficulté et voir si vous êtes fort pour pouvoir garder le cerveau intact
t'inquiete gudule nous sommes les meilleur dans ce domaine !
Houla O_o
Y a le petit nouveau qui va nous mettre dans le caca si il continue...

Oui oui, on est vraiment les meilleurs à ce petit jeu là!

:P
bien dans le caca :p (non je plaisante) mais bon pour mourir autant mourir de la façon la plus spéctaculaire et en même temps je vous fait travailer au maximum de vos possibilité et j'ai tellement de façon de mourrir que je ne sais que choisir:D
tu a raison de faire apelle à nous !
bon cette fois çi la mort m'a contacté et m'a dit de la rejoindre donc dite la manière dont vous voulais que je meurs et pour vous remercier j'accepte n'importe quel tarif et proposition ( dès que je serai avec mon amie la mort je lui parlerai de vous whouahahaha)
Ben on pourrait t'éviscérer à la mine de compas, et remplire des bouteilles de 1.5L de ton sang!
Et on ferait de la saucisse avec tes intestins!!!
Ralala, moi qui aurais tant voulu devenir boucher!!!
ça c'est le pied, je prends tout de suite !!!!
un tit passage sur mon petit bébé de topic depuis les ordis de mon lycée!
ahhh ca faisait longtemps ca fait du bien!!
ds un mois, je serai plus souvent là, des que je recuper internet ds mon nouvel appart'
le plus efficace c est quand meme se couiké les vennes xD
ouai mais c'est moin drole et sa ne sort pas de l'originalité
si car avant de mourir lamentablement en tombant comme une merde tu dessine sur un tableau ton oeuvre devien connu et tu gagne une fortune, mais pas de chance, tu vien de mourir lamentablement
j'ai reflechi a une nouvelle gamme de produit... les TENTATIVES de suicide!!!
Destinés aux indecis et a ceux qui veulent tester!!
moi je veux bien en tant que stagiaire vu que personne ne veut tester
je l'ai deja testé, mais la version alégé, dailleur ma mere me demande encore ou est passé le chien...
mais si tu veux tu signes un papier me dechargeant de tte responsabilité et je te fais tester la version "Xtrem limit", celle ou tu n'es pas sur de revenir a la vie!
je signe tous se que tu veux mon corp t'appartien
Hum... Je sais pas si ça se fait vraiment, mais en tout cas, je le fais :smilesp:

UP !!!!!!

Bon, pour tous les jeunots qu'auraient pas suivi, ben relisez le topic du début ! Et à partir de maintenant, vu que Mystic est décédé en testant une nouvelle formule "l'âme de rasoir", j'engage un acolyte qui pourrait m'aider dans la dure tâche qui m'incombe.
omg le plus gros up sur nm que j'ai jamais vu^^'
1 ... 11 12 13 14 15 ... 17
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.