bien dans le caca :p (non je plaisante) mais bon pour mourir autant mourir de la façon la plus spéctaculaire et en même temps je vous fait travailer au maximum de vos possibilité et j'ai tellement de façon de mourrir que je ne sais que choisir:D
mo(r)t_bide
bon cette fois çi la mort m'a contacté et m'a dit de la rejoindre donc dite la manière dont vous voulais que je meurs et pour vous remercier j'accepte n'importe quel tarif et proposition ( dès que je serai avec mon amie la mort je lui parlerai de vous whouahahaha)
Ben on pourrait t'éviscérer à la mine de compas, et remplire des bouteilles de 1.5L de ton sang!
Et on ferait de la saucisse avec tes intestins!!!
Ralala, moi qui aurais tant voulu devenir boucher!!!
Et on ferait de la saucisse avec tes intestins!!!
Ralala, moi qui aurais tant voulu devenir boucher!!!
un tit passage sur mon petit bébé de topic depuis les ordis de mon lycée!
ahhh ca faisait longtemps ca fait du bien!!
ds un mois, je serai plus souvent là, des que je recuper internet ds mon nouvel appart'
ahhh ca faisait longtemps ca fait du bien!!
ds un mois, je serai plus souvent là, des que je recuper internet ds mon nouvel appart'
si car avant de mourir lamentablement en tombant comme une merde tu dessine sur un tableau ton oeuvre devien connu et tu gagne une fortune, mais pas de chance, tu vien de mourir lamentablement
j'ai reflechi a une nouvelle gamme de produit... les TENTATIVES de suicide!!!
Destinés aux indecis et a ceux qui veulent tester!!
Destinés aux indecis et a ceux qui veulent tester!!
je l'ai deja testé, mais la version alégé, dailleur ma mere me demande encore ou est passé le chien...
mais si tu veux tu signes un papier me dechargeant de tte responsabilité et je te fais tester la version "Xtrem limit", celle ou tu n'es pas sur de revenir a la vie!
mais si tu veux tu signes un papier me dechargeant de tte responsabilité et je te fais tester la version "Xtrem limit", celle ou tu n'es pas sur de revenir a la vie!
Hum... Je sais pas si ça se fait vraiment, mais en tout cas, je le fais :smilesp:
UP !!!!!!
Bon, pour tous les jeunots qu'auraient pas suivi, ben relisez le topic du début ! Et à partir de maintenant, vu que Mystic est décédé en testant une nouvelle formule "l'âme de rasoir", j'engage un acolyte qui pourrait m'aider dans la dure tâche qui m'incombe.
UP !!!!!!
Bon, pour tous les jeunots qu'auraient pas suivi, ben relisez le topic du début ! Et à partir de maintenant, vu que Mystic est décédé en testant une nouvelle formule "l'âme de rasoir", j'engage un acolyte qui pourrait m'aider dans la dure tâche qui m'incombe.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.