ok le client est roi !
mo(r)t_bide
bon t'a des nouvelle proposition à me faire du genre sanglant, très douloureux et aussi très long pour faire durée le plaisir de mourir
prend une tondeuse a cheveux et mange la allumée elle va descendre lentement dans ton corps tout en dechiqueter tous les organes
selon mes goût ? alors ce sera une tondeuse avec sabot de 4 (mais je veu une réduction sur celui-ci comme ça je serai content) et en plus je voudrai une autopsie gratuite exécuté par jake_white et être enterré dans une décheterie municipale. c'est possible tout ça ?
Vos désirs sont des ordres!
Pendant votre autopsie (sans anésthésie; je précise), vous aurez le droit de jouer à une DS lite que nous vous fourniron avec les jeux aux chois!
Pendant votre autopsie (sans anésthésie; je précise), vous aurez le droit de jouer à une DS lite que nous vous fourniron avec les jeux aux chois!
si t'a pa et ben je prendrai une échelle, je la mettrai sur ma cheminée,mais avant j'allume la cheminé puis je saute dedans avec tout un tas d'explosifs pour pouvoir aller sur la lune.Et comme je sui généreu je te donnerai de l'argent et je te mettrai sur mon testament
bon je vois que la boutique reouvre, alors jje reviens aussi :D
bon choix gudule, nous pouvons te founir tout le materiel dont tu as besoin, et un bon pôur un devloppement photo, avec notre partenaire, http: //matofpourpascheretdebonnequalité.com , ideal pour un album des souvenirs de ton deces, a mettre sur la tombe ou a coller sur le pot de cendre, d'ailleur enterrés ou cuit ?
bon choix gudule, nous pouvons te founir tout le materiel dont tu as besoin, et un bon pôur un devloppement photo, avec notre partenaire, http: //matofpourpascheretdebonnequalité.com , ideal pour un album des souvenirs de ton deces, a mettre sur la tombe ou a coller sur le pot de cendre, d'ailleur enterrés ou cuit ?
et peut-être même transformé les photo en stickers comme çà tous le monde pourra faire ça propre collection
ca peut etre une idée, mais nous ne nous occupons pas des produits derivés, nous sous-traitons, il faut voir nos partenaires, mais ca peut se faire
alors je vais les fabriquer et vous en faire profité,disons 30% c mon jour de bonté et même que si le marché des stickers marche je passerai par une double mort(voire plus),filmé à l'envers et dont tous les plus grand producteurs voudront (à noté que je vous laisserai un petit pourcentage et comme ça tous le monde sera content et immensément riche)
60/40 (pour nous bien sur) etatn donné que nous te fournissons tout, et sans compté les droits sur la methode, ce qui peut nous rapporter *calcul* env 100k en royalties et en comptant les interets sur 6 mois *recaalcul* 1 000k
mamamiaaaaa!!!j'avait dit que je mourrais!et la, qu'est ce qui se passe?je réssucite!comme un suicide mal fait!!!je ne pourrais donc jamais mourrir...ouiiiiiin!mystic!mon cher concurent de toujours!aide moi!!!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.