1 ... 12 13 14 15 16 17
Aprés 7 mois!!!:o
Quand même là Jack t'as fait fort!XD
:smilesp:
c'est vrai mais bon ya pas de mal non plus !
J'y crois pas -__-
T'veux te suicider Captain??? =)
Non, mais par contre, j'aimerai bien te suicider :smilesp:
Ah non, pas possible désolé :joie:
C'est pas drôle alors...
J'ai jamais dis que c'était drôle :object:
hmmmm le grand retour de l'entreprise mo(r)t_bide je suis content pour toi jack
Depuis le temps que tu es notre apprenti, il faudrait passer au stade supérieur non?
moi je veux bien devenir ton acolyte jack ! Je suis un expert en matière de suicide, je propose des tas de trus, comme des fois je sai pas si tu vois mon message perso sur msn ou je demande auxgens s'ils veulent que je les suicides xd
ouais depuis le temps, c'est vrai que je devrai passer au stade sup !
Donc, voici les nouveautés ! Shadowmario sera ma main droite alors que Mystic restera toujours ma main gauche, et que Iblis_trigger devient mon pied droit ! Me manque plus qu'un pied gauche =)
Euh.. moi je fais dans le sonore et le degueulasse sa va ?
Hum? Développe?
ben une mort lente qui fera hurler le condamné de douleur et tout sa avec des geysers de sangs pour le dégueulasse .

J'ai un classique la crucification:

tu plantes un clou tout doucement dans la chair de la main droite avec un marteau qui le fera pisser le sang après tu peux par exemple percer la main gauche en lui chatouillant les nerfs... niark.. niark

Puis tu penètre le clou à l'interieur de la main bien rouillé avec du pu qui gicle de partout . Avec un peu de chance cela fait une bonne sauce pour la salade pui après selon tes envies tu le termine vite fait bien fait ou tu t'appliques à le faire souffrir jusqu'à la mort...
Ca y'est, t'es mon pied gauche =)
merci, merci que d'émotions ^_^
T'as pas besoin d'un autre membre? :smilesp:
1 ... 12 13 14 15 16 17
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.