1 ... 8 9 10 11 12 ... 17
merci c'est pour tous ces petit truc que je suis fidéle a votre entreprise!!! ^^
dsl pour jack
et dsl pour shadow, je ne pensait plus aux cotés sanglan!
c'est pas grave!
Si c'est très grave!
Ca porte préjudice à notre entreprise!
vous ne pouvez pas tous faire il faut recruter des employés
jack, je te rappelle que je m'occuppe la plupart du temps des commandes, je suis humain, malgré toutes mes tentatives pour ne plus l'etre, il m'arrive d'oublier un detail, mais les autres sont satisfaits, voir ravi, voir enchanter, voir enthousiasmer...

et nous attendons avt de recruter des employés, parcontre nous prenons des stagiaires qui veulent decouvrir notre metier, pour eventuellement lepratiquer, vous serez grassement payer!
333
alalala...c'est la fin de mon entreprise...vous avez pris trop d'avence sur moi...je vais me suicider.
Nous avons un large choix sur la gamme des suicides par soumission!
Donne nous plus de détail sur le suicide que tu souhaite et on te fera une ptite ristourne ^^
je te propose un de nos tout derniers produit, le nec plus ultra en matiere de suicide:
la killcide 3000, elle te fait mourrir en t'envoyant des reves ds la tete, mort paisible ds n'importe quelle coin du globe!
je veux bien devenir stagiaire
C'est négociable!
J'en parle avec Mystic.
Et si en plus tu m'envoyai un MP avec ton adresse MSN et le N° de ta carte bleue...
je veux me suicider a cause que la production de wiimote va mal. aider moi svp
Des préférances?
non
333
c'est sympa a vous, mais j'ai trouvé mieux:m'embocher chez sony.
Ahhh...
Nous vous réservons une grosses surpise pour les fêtes de fin d'année, alors ne t'emballe pas trop!
(Hmm?Quoi? c'est plus une surprise? Ah je le savai qu'il y avait un piège!)
333
dsl mais c'est trop tard....rhaaa... je sens déja la culpabilité me ronger les entrailles...
shadow, prepare nous un beau petit CV, et nous en parlerons
je te l'envoie par MP ?
ui ca ira tres bin, en meme tps que ton adresse msn
1 ... 8 9 10 11 12 ... 17
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.