merci c'est pour tous ces petit truc que je suis fidéle a votre entreprise!!! ^^
mo(r)t_bide
jack, je te rappelle que je m'occuppe la plupart du temps des commandes, je suis humain, malgré toutes mes tentatives pour ne plus l'etre, il m'arrive d'oublier un detail, mais les autres sont satisfaits, voir ravi, voir enchanter, voir enthousiasmer...
et nous attendons avt de recruter des employés, parcontre nous prenons des stagiaires qui veulent decouvrir notre metier, pour eventuellement lepratiquer, vous serez grassement payer!
et nous attendons avt de recruter des employés, parcontre nous prenons des stagiaires qui veulent decouvrir notre metier, pour eventuellement lepratiquer, vous serez grassement payer!
alalala...c'est la fin de mon entreprise...vous avez pris trop d'avence sur moi...je vais me suicider.
Nous avons un large choix sur la gamme des suicides par soumission!
Donne nous plus de détail sur le suicide que tu souhaite et on te fera une ptite ristourne ^^
Donne nous plus de détail sur le suicide que tu souhaite et on te fera une ptite ristourne ^^
je te propose un de nos tout derniers produit, le nec plus ultra en matiere de suicide:
la killcide 3000, elle te fait mourrir en t'envoyant des reves ds la tete, mort paisible ds n'importe quelle coin du globe!
la killcide 3000, elle te fait mourrir en t'envoyant des reves ds la tete, mort paisible ds n'importe quelle coin du globe!
C'est négociable!
J'en parle avec Mystic.
Et si en plus tu m'envoyai un MP avec ton adresse MSN et le N° de ta carte bleue...
J'en parle avec Mystic.
Et si en plus tu m'envoyai un MP avec ton adresse MSN et le N° de ta carte bleue...
Ahhh...
Nous vous réservons une grosses surpise pour les fêtes de fin d'année, alors ne t'emballe pas trop!
(Hmm?Quoi? c'est plus une surprise? Ah je le savai qu'il y avait un piège!)
Nous vous réservons une grosses surpise pour les fêtes de fin d'année, alors ne t'emballe pas trop!
(Hmm?Quoi? c'est plus une surprise? Ah je le savai qu'il y avait un piège!)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.