oui je le fais en paquet cadeau et non tu ne deviendra pas immortel faut jamais écouter la concurrence.
mo(r)t_bide
Jamais écouter la concurrence???
Ecoute mon petit bonhomme, là t'es allé trop loin!
On s'est dit qu'un peu de concurrence ne nous ferait pas de mal mais là!
Nous insulter en public!
Non mais quel toupet!
Alors soit tu nous présente tes excuses monsieur je vient faire ma pub chez les autres, soit on te suicide.
OK?
Nous on est des fous!
Ecoute mon petit bonhomme, là t'es allé trop loin!
On s'est dit qu'un peu de concurrence ne nous ferait pas de mal mais là!
Nous insulter en public!
Non mais quel toupet!
Alors soit tu nous présente tes excuses monsieur je vient faire ma pub chez les autres, soit on te suicide.
OK?
Nous on est des fous!
c mon collegue qui devrai s'en occuper, car j'ai qq obligations d'une importance capitale! il va te pondre ca pour ce soir, minimum!
je l'ai enfin retrouvé ce dossier, bon je vais pouvoir m'en charger, et pour l'attente je t'offre l'assurance tentative!
alors tu peux soit sauter de tres tres haut, et comme ca ca dure longtemps
ou
avalez du fer e gde quantité tous les jours , ce qui vas saturer ton sang et provoquez au bout de qq mois ou qq années selon les qté, un arret cardiaque!
c'est tout ce que j'ai trouve de plus doux et long
alors tu peux soit sauter de tres tres haut, et comme ca ca dure longtemps
ou
avalez du fer e gde quantité tous les jours , ce qui vas saturer ton sang et provoquez au bout de qq mois ou qq années selon les qté, un arret cardiaque!
c'est tout ce que j'ai trouve de plus doux et long
mouais ta raison je te conseille plutot de t'inscrire a un club de saut en parachute, tu ne te blesse jamais, ils pensent que tu est apte a sauter en avion tu le fais toujours normalement, et quand tu est devenus champion du monde de parachutisme, tu dis que tu va battre ton record, tu décolles en avion, tu sautes de 10 km d'altidude(pas plus haut, sinon 30 secondes a peine apres avoir sauté, t'est déja mort!), et hop! suffit de pas ouvrir ton parachute!!!c'est tres long et tres doux.
sinon plus simple:tu me paye, et mon pilote expert t'emmene directement a la hauteur que tu souhaite, et tu sautes sans parachute, pasque sinon t'est quand meme pas mal tenté de l'ouvrir...c'est plus rapide!(pas besoin de devenir champion du monde) et le 2e essai est gratuit si tu survit!!!ce qui m'étonnerait...
sinon plus simple:tu me paye, et mon pilote expert t'emmene directement a la hauteur que tu souhaite, et tu sautes sans parachute, pasque sinon t'est quand meme pas mal tenté de l'ouvrir...c'est plus rapide!(pas besoin de devenir champion du monde) et le 2e essai est gratuit si tu survit!!!ce qui m'étonnerait...
Ben sinon tu fait pareil avec un parachute, ce qui est encore plus lent, mais à la fin, un de nos snipers d'élite te shoot^^
Merci Mystic pour avoir rejeté les résponsabilitées sur mon dos sans m'en avertir...
Merci Mystic pour avoir rejeté les résponsabilitées sur mon dos sans m'en avertir...
Chaque jour, tu te plante une aiguille dans une vaine différente!
Au bout de quelques années, tu devrait commencer à bien souffrir^^
Et en plus tu peux plus passer au détecteur de métaux à l'aéroport!
Au bout de quelques années, tu devrait commencer à bien souffrir^^
Et en plus tu peux plus passer au détecteur de métaux à l'aéroport!
Tout a fait!
On offre même une éponge spécial sang pour que tes proches puisse nettoyer une fois ton corps à la morgue!
On offre même une éponge spécial sang pour que tes proches puisse nettoyer une fois ton corps à la morgue!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.