1 ... 5 6 7 8 9 ... 17
Eh!
Mais ca va pas de faire ta pub chez nous
n va appeller nos boureau personnel et ils vont te faire ta fête!
(merci pour les idées^^)

J'en profite pour rajouter que nous faisont 50% sur les crucifications!
Et nous avons recu un arrivage de boureaux féminins sado maso a 2 euro de l'heure!
333
70% sur les crucifications.
sa me donne envie toutes ces promo
il y a quoi d'autre comme promo
J'ai pas hiberner, j'ai éterner,en passant... =)

Alors il y'a 30% sur les stylos affutés, 25%sur chaises speciales corde (tres legere, mais a usage unique) et egalement 35% sur les cartes de suicide pré-imprimés pour vos proches (un stylo affutés offert!!!)

Voila pour les promos, mtnt place a 2 techniques du meme type, comme promis par mon associé:

solutions longues et douloureuses, pour les amateurs:
-placez-vous devant un gars qui joue a la wii a red steel (ou wario), en plus vous enerverz le type, dc ca peut aider en dernier recours)!

-mangez une graine de plante carnivore , la florage intestinus de preference. Elle se fixe sur le foi, et vous le grignote petit a petit, et comme le foi se regenere, vous pouvez tenir une un certain temps qui dependra de la capacité de votre foi a se regener! Vous pouvez egalement combiner cette solution a un kenya (un ver qui se fixe sur votre intestin et qui mange tout ce que vous avalez et qui qd vous ne mangez pas, mannge ce qu'il a autour de lui...)

Voila en solution longue eet douloureuse, je vous refilerez d'autres types de solution plus tard parce que la il est minuit et c l'heure du crime...
et pour les résurection on est remboursé ou..?
develloppe...
bien si par exemple je me suicide je paye est tout je meurt c est cool mais si un jour je réssusite sa se passse comment je suis remboursé j ai un bon pour le prochain suicide ou j ai totu dans le c**
et pour avoir les catres de fidélité on fait comment ?
bon deja pour medoc :
alors en cas d'echec ou de resurection, on vous fait une reduction de 40% sur le prochain essai

pour shadowmario:
je crois qu'on en avait deja parlé, mais bon... etant donnée que c un suicide, il faut la transmettre a qq'un par l'intermediaire d'un testament (nous en vendons, et je rappelle que nous vendons des lettres d'adieu!), et vous beneficiez d'une offre a choisir parmi un large evantail de choix, des le 2° tempon!!!
cool merci mystic
mais derien, n'hesitez pas exprimez vos interrogations!!
333
pour 2 ps3 achetées, une guillotine dépliable de poche offerte!
40% hum ouaip c est déja pas mal et est ce qu il y a des prériodes de spldes sur certains types de suicides?
sa va dire quoi spldes
je pense qu'il voulait dire solde, et s'il avait regardé un peu plus en arriere, il aurait vu les promos!

J'en profite pour passer une annonce : Ne sachant pas ou se trouve mon cher collegue et associé, et n'etant pas la la semaine prochaine, je fait une fermeture exceptionnel!
haheu oui j ai du loupé le passage des promo dsl!
333
nous avons aussi des chaises électriques a souffrance réglables, recouvertes de couvertures et de coussins conducteur mais néanmoins tres confortables.a offrir...ou pas.
je réouvre, bienvenue!
je cherche methode long avec de sang
1 ... 5 6 7 8 9 ... 17
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.