1 ... 3 4 5 6 7 ... 17
25% de plus, ce qui fait l'addition (en jour normal, d'humeur normal, quoi) a 500€, ce qui est le prix d'une xbox et des elements pour la faire marcher :rool: ! avouez que ce n'est pas cher pour ejectez de ce monde la personne qui vous agace nuit et jour !
pour mourir y a un truc t'avale des aimant, des micro-puce et plein d'autre truc et tu vas a la Nasa (y doivent a voir un electro aimant géant) et t'attends dans l'aimant géant:lol:
mystic tu fais des promo ou des cartes de fidélités ?
c une bonne idée, tu donne ta carte de fidelite en heritage a qq'un; et si la tentative est manqué (tres rare, mais on ne peut jamais controller tout, comme cet ecureuil qui est venu grignoter la corde de l'elastique et qu...) enfin bref, si c la cas, on vous donne 20 % de reduction pour la prochaine tentative!
333
hummmm...mystic...en tant qu'expert (et concurrent :D)...tes plantes carnivores...tu les fait venir d'où?
de madagascar, ce sont des vampiris eclosia !
bravo mystic tu vien de te faire voler une source d plante carnivore
oups, me suis fait eu !
moi qui essayait de rendre vrai ton mensonge tu vien de tout casser^^'
pk tu dis ca ! ^^
Rah...
C'est la période plate...
Avec cette chaleur personne n'a envie de se suicider!
Bon...On fait les soldes sur les noyades!
Corde + grosse pierre a 50%!
je ve bien me suicider mais alors je ve une technite totalement inovente
oui,de la technologie!!!!!!!!!
Une technique innovante?
Il me faut le temps d'en discuter avec Mystic!
On va te faire quelqu'chose de bien!
moi jveux bien la noyade mais qu' au Seychelles ou aux Bahamas. Sinon vous donnez des cours d' assassinats j' aime bien tout faire moi même
Assassinat?
On peut négocier ça!
Mais va falloir mettre le paquet mon petit parce que la loi c'est la loi...
jack-white ce prend pour al pacino dans scarface
ok alor on négocie le prix ! vous acceptez les cartes bleues ???
ce topic craint trop mais pour ce suicider il y a aussi se jeter dans une fosse ou il y a des crocodile (peu de monde l'utilise mais on ne souffre pas trop XD)
la noyade avec une ps3 acrocher au pied pour etre sur de pas remonter.
1 ... 3 4 5 6 7 ... 17
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.