le probleme c'est qu'elle n'est pas encore sortie
mo(r)t_bide
et pour mon cas sa dure combien de temps en moyenne
et je voudrais savoir si c'est 400€ par heure ou par consultation
et je voudrais savoir si c'est 400€ par heure ou par consultation
sinon un truc qui met plein de sang partout dans la piece et qui est tres douloureux, c'est la hachette. appelle moi et j'arrive a domicile et je te trucide a la petite hache: tchac! un coup! on releve le manche brusquement!(ça c'est pour le sang partout) tchac! un 2e coup! et je peut t'en faire pas mal comme ça, mon record de survie du client c'est 3 heures. et en plus je te fait une réduc', seulement 50 euros.
Rah...
333 nous fait de la concurrence...
Eh 333!Ca te dirait de tester notre nouvelle technique?
(gniark giark...)
333 nous fait de la concurrence...
Eh 333!Ca te dirait de tester notre nouvelle technique?
(gniark giark...)
sinon dans le meme genre je peux enfermer le client dans un cercueil que je propulse dans l'espace et le mec survit des anées avec un tout petit peu d'eau et de nourriture dégeulasse et au bout d'un an si il n'est pas mort par ennuie je remplie petit a petit le cercueil d'acide sulfurique...tout douuuuucement...et il est rongé petit a petit...
traitre!
y'a aussi ca:
on t'attache a un arbre en mettant des ortie sous tes pieds et du sucre sur toi (les insectes adorent !) et on attahce qq plantes carnivore a tes bras (mmh!! elles, elles adorent les insectes). apres on te fait bouffer du pain et de l'eau, puis la chose qui sort de ton derriere! si t'es ni mort de faim, ni des piqures, on te coupe la peau apres les doigts, ensute les mains, les pieds et ton organe sexuel), puis tes membres et ta langue (tout en coterisant avec un chalumeau, bien sur!)! sans oublier la sodom** (je sais pas si je doit censurer) toutes les heures depuis le debut! si tu es tjs parmi nous, on fait une croix sur ton ventre (comme pour t'eventrer) on te fait bouffer tes intestincts, ton anus, tes reins! et pour finir on met des frelons sur ton coeur et normalement la, t mort !
alors ? ^^
y'a aussi ca:
on t'attache a un arbre en mettant des ortie sous tes pieds et du sucre sur toi (les insectes adorent !) et on attahce qq plantes carnivore a tes bras (mmh!! elles, elles adorent les insectes). apres on te fait bouffer du pain et de l'eau, puis la chose qui sort de ton derriere! si t'es ni mort de faim, ni des piqures, on te coupe la peau apres les doigts, ensute les mains, les pieds et ton organe sexuel), puis tes membres et ta langue (tout en coterisant avec un chalumeau, bien sur!)! sans oublier la sodom** (je sais pas si je doit censurer) toutes les heures depuis le debut! si tu es tjs parmi nous, on fait une croix sur ton ventre (comme pour t'eventrer) on te fait bouffer tes intestincts, ton anus, tes reins! et pour finir on met des frelons sur ton coeur et normalement la, t mort !
alors ? ^^
vous avez des Magnum avec des balles de 45 mm ????? ou sinon j' ai un certain penchant pour les overdoses de médicament on en discutera pour le prix, et sinon puisque vous faîtes le suicide, vous pouvez aussi faire les assassinats ????
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.