1 2 3 4 ... 17
keske tu me propose mystic
veux -tu une mort rapide ou longue ?
si la piqure c'est efficace et avant en plus t'es au 7ème ciel par contre tu souffres après mais ces les risques
longue et il faut que sa gicle
Ahahah!
Eh oui!Suicidez vous!
C'est de votre faute si la France a perdu!
Vous ne méritez pas de vivre!
Prenez une corde et pendez vous!
Faites vous bien mal!
Shadowmario: coupe toi les vaines avec un stylo!
soma666, ca serait bien que tu ne brises pas notre commerce
un crayon de papier bien tailler aussi
J'aurais pensé à me faire lancer par un propulseur méga puissant et avaler des explosifs pour exploser en l'air. Qu'en pensez-vous ?
mais moi c'est plus efficace , on a qu'a dire que je suis concurrent à ton usine
de suicide ^^
Nan!
C'est trés moyen...
Prend le temps de savourer ta défaite!
Opte pour un choix plus classique.
j'aimerais faire l'ascension
c pas mal, dur a mettre en place, il faut qd meme attendre un certain temps pour que les explosifs descende bien ds l'estomacs, et si tu pouvais te lancer d'un immeuble, c encore mieux
si j'ai pas de stylo sa peut marcher avec un cure dent
ouh, faut bien se concentrer alors, et etre tres precis, sinon si t'as un crayon de papier bien taillé ca marche aussi, ou meme ciseaux
Pour les explosifs,il y a une variante...
Ouvre toi le ventre (toujours avec un crayon à papier) et place les explosifs entre ton estomac et ton coeur.
Referme ton ventre avec une aiguille et du fil de fer et attend en te disant que c'est vraiment nul de mourir et culpabilise un bon coup.
acheter une PS3, c'est pas mal ça comme suicide... mais je cherche un truc qui fait pas souffir en fait
il y'a le classic coup de flingue, rapide efficace, sans souffrance
ouai la ps3 je la branche et elle m'explose a la guele
le mieux c'est le pistolet dans la bouche ou sur le crâne ?
Pour ce qui voudrait une mort un peu plus exotique il y a toujours la sodomie par un éléphant...
RADICAL!
1 2 3 4 ... 17
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.