1 ... 495 496 497 498 499 ... 1033

T'as gagné ? C'est une blague. ô.O

ouais c'est dommage, mais je pense que y avait plus de probabilité de gagner cette version. et puis j'aime bien le rose.

Et puis qu'elle soit moche ou pas, ça reste quand même une édition limitée à 1000 exemplaires. Donc t'est un enfoiré :smilesp:

 

Bon je recevrais surement le mail demain, je vois pas pourquoi je gagnerais pas la mienne :smilesp:

Je dis ça, je sais même plus laquelle j'avais prise, la Mario ou la Toad xD

Moi j'avais joué pour la console Mario ! wait and see ! BigGrin

onche> Good :bave:

Putain tu vas prendre de l'avance sur les platine, shit :smilesp:

J'ai déjà de l'avance :smilesp:

N'ECOUTE PAS LES PAROLES D'IBLIS :noelol:

Flower est géant, franchement. Je surkiffe, de ce que j'ai joué. Réalisation de malade, gameplay pas trop mal foutu... et on s'imprégne super bien dedans, on peut plus décrocher. :love:

Pas de platine dans le jeu par contre :noelol:

Certes :smilesp: . Tu vas l'agrandir disons :noelol: .

Sinon moi on m'a prêté ça :

[img]http://image.jeuxvideo.com/images/p3/m/c/mclap30ft.jpg[/img]

Bon un jeu de course quoi, ça va pas péter plus haut que ça. Disons que c'est en attendant l'arrivage de post-vacances d'avril qui va être terrible (Rayman O + Vanquish + Demon's Souls :bave: ) . 

Et puis c'est RockStar donc ça devrait pas être mauvais :smilesp: .

Paulo > Oh mais je nie pas qu'il est bien, juste j'ai pas accroché ! :p

Nouvel achat 3DS !

alt

Enfin ils ont fais l'effort de ne pas mettre leures vilain logo USK sur la jaquette de leures jeux en version bundle/limitée/collector.

Petit récapitulatif de mes derniers achats :

Jeux videos :

  • Fallout 3 - Edition jeu de l'année

alt

  • Disgaea DS

alt

  • Scribblenauts

alt

Séries :

  • Breaking Bad saisons 1 et 2

alt

  • Fringe saisons 1,2 et 3

altalt

  • Mad Men saisons 1,2 et 3

alt

Musique :

  • Yodelice - Tree of live

alt

  • Led Zeppelin - Led Zeppelin I

alt

  • Led Zeppelin - Led Zeppelin II

alt

  • Led Zeppelin - Led Zeppelin III

alt

  • Led Zeppelin - Physical Graffiti

alt

Voili Voilou

OUuuh làlà, tu te mets bien aarden .. :p

Aujourd'hui je me suis acheter une Xbox 360 à 100€ avec 2 manettes.

alt

 

Ma wii est arriver en fin de vie selon moi.

Et ma 3DS est partie au SAV.

Alors voila qui va combler se vide, à ce qu'on ma dit, ya plein de jeux bien la dessus ^_^

Et à ce qu'on va te dire, y'en a pleins de bons jeux aussi sur PS3, mais que neni, t'as fait le bon choix :top:

Il y a largement quoi faire sur 360 surtout si tu n'y avais pas touché (Tout les bons jeux multi qu'on y trouve en plus des exclusivités).

Sinon, je me suis pris il y a deux jours :

alt 

Pour le moment, j'adore ce jeu même si les gens aiment bien lui cracher à la gueule en ce moment. Il y a 38 personnages de base (oui oui je sais, les 12 personnages bla bla mes couilles!) et c'est franchement la classe. Il y en a pour tout les goûts. Étant très fan de Street Fighter II & IV (j'aime bien le III mais je n'aime pas vraiment le roster), c'est assez facile de s'y retrouver. Le Gameplay est excellent avec les Artes, les Cross Artes, Cross duo, Pandora Mode etc. Les deux seuls points faibles sont franchement le mode en ligne qui n'est vraiment pas au point et le nombre de Stage qui se compte limite sur les deux doigts d'une mains (onze en tout mais ils sont bien dynamique cela dit). Après, s'il en rajoute en DLC, je suis preneur que ce soit payant ou gratuit (tout comme les personnages).

Franchement choisir entre la PS3 et la 360, osef ^^ .

Après tout dépend de ce qu'on tes amis celon moi, comme ça si t'as la même console qu'eux, tu pourra faire du prêt de jeu, et ça c'est le bien :yes: . C'est ce qui m'a fait acheter la PS3 perso.

La plupart de mes potes ( pour pas dire tous ) ont la Xbox.

Et pour moi Xbox et PS3 c'est pareil ^_^

J'ai plus qu'à m'acheter des jeux maintenant. 

Ce qui m'a fait acheté la PS3, console dézonée donc on peut profiter des jeux pas cher sur zavvi et aussi les exclus japonaises à venir  :yes: Mais si non, les deux consoles se valent, en tout cas, elles possèdent plus de bons jeux que la Wii. ^_^

sanspseudofixe ===> La 360 aussi est dézonée ;)

tony ===> Ta fais le bon choix ;) sur cette gen la 360 est quasiment en tout points suppérieur a la PS3 !

Sinon pour ceux qui joue beaucoup sur play 3,vous savez me dire si c'est normal que la touche R2 de ma manette est ULTRA sensible ? je l'effleure a peine qu'elle s'active...

Franchement si elle est déjà cassé j'suis dégouter quoi ! J'ai eu ma play 3 pour noel,j'y est meme pas jouer plus de 10h et la j'me suis acheter Saint Seiya,j'etait tout content et voila que cette manette me casse les couilles.

1 ... 495 496 497 498 499 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.