1 ... 123 124 125 126 127 ... 144

punisher :lol: . JORE il a passé le contrôle qualité de Nintendo :noelol: .

Bon moi je suis sur L.A. Noire sur PS3, la brigade des incendies criminels, bientôt la fin :nerd: .

Et Midnight Club L.A. Remix sur PSP, c'est long et répétitif, mais comme c'est addictif :cute: .

Bah ouais, sinon il serait jamais sorti :noelol:

http://image.jeuxvideo.com/images/wi/m/a/mah2wi0r.jpg

Tu le vois le petit logo hein ? TU LE VOIS ? DIS-MOI QUE TU LE VOIS !!!!!!!! PUTAIN OUI TU LE VOIS, OUI, MERDE !!!! :noelol:

Mais oui je le vois, calme toi voyons :smilesp: . V'là le jeu pour gros sadique :lol: .

 

Moi en ce moment je joue beaucoup a la game cube,luigi's mansion,super smash bross méllé,paper mario,les sims ect :-)

 Je viens de commencer Tales of the Abyss sur 3DS. Seul défaut pas de sous titres anglais lors cut-scenes en anime. J'espère qu'il y en aura quand même beaucoup!

Non, y'en a fort peu.

6 heures sur Vanquish et je vois déjà la fin...

Ah non je me suis trompé... 6 heures sur RoF et le scénario n'a pas encore démarré alt

Wii: The Last Story

PS3: BlazBlue: Continuum Shift Extend 

Wii : Mario Party 9

DS : Layton 4

PS3 : FF XIII-2

 

Mais là j'ai d'autres jeux en attente mais faut que j'finisse ceux cités ci-dessus. Après j'me ferais The Last Story, puis sur PS3 : The Darkness I et II, et SSX aussi.

Xeno> A ok dommage elles sont assez belles les cinématiques.

J'ai oublié de dire que j'ai commencé FFXIII-2

logosh > Surtout la mission 3 "Deviances Sexuelles" dans une boite SM aux tendances un peu meurtrieres (chasseurs d'américain comme dans Hostel), je te dis pas les éxecutions spéciales de malade, juste con qu'ils aient pas pousser le sadisme un peu plus loin :smilesp:

 

juste un peu plus :smilesp:

Ca fait maintenant que je suis à fond dans Little Big Planet 2, je fais des trucs de dingues ! Enfaite je continue ce que j'avais laisser tomber. Lorsque se sera fini, je vous tiendrais au courant, j'espère que le rendu sera assez fidèle...

 

[IMG=500]http://2.bp.blogspot.com/_lC6iwqY8BBY/TT_N_YBe2zI/AAAAAAAAALs/YqIGbTx_IFE/s640/Little+Big+1.jpg[/IMG]

Oui c'est sur.Moi j'aimerais bien voir le résultat. :-)

Sa ne doit pas être facile a faire en tout cas :D

Non, je me prends la tête pour faire des mécanismes mais bon, je ne reste pas sur le même travail. Si tu te focalises sur un truc c'est mort, il faut que tu fasses plusieurs choses, comme ça, si tu es bloqué sur un mécanisme, tu passes a un autre travail et lorsque tu reviens tu as d'autre idée :p

Inazuma Eleven Go Shine (3DS), New Love Plus (3DS) :smilesp:, Gravity Daze (VITA), One Piece Musô (PS3).

Pour RoF, en effet, le scénario mets beaucoup de temps à démarrer... Je ne l'ai jamais fini.

J'ai même pas eu le temps de poster que je jouais à Journey troll

Tu avais la journey pour ça :lol:

Désolé :noelol:

bon en ce qui me concerne c'est rayman origins(wii) , assassins creed(pc , j'ai decider de refaire toute la saga )  et Mario kart 7 ( 3DS ) ! et oui un jeux sur chaques consoles que je possede !!!! 

Je me remet à Professeur Layton et l'appel du Spectre. J'arrive à ma 7ème heure de jeu (j'y ai joué un peu quand on l'a acheté puis j'ai laissé tomber). Je prend mon temps sur chaques énigme.

Pour la critique, je n'ai rien à dire. C'est un Professeur Layton donc on ne peut qu'aimer.

J'ai fini les deux derniers Professeur Layton, à savoir Le Destin Perdu et L'Appel du Spectre. Les deux sont bons, mais j'ai un chouïa préféré Le Destin Perdu.

Sinan là j'ai fini FF XIII-2, j'essaye d'avoir tous les fragments (dont certains sont hyper abusés) et d'avoir la seule fin alternative qui me manque, pour avoir la fin secrète. Et j'dois combattre un boss hyper cheaté, même en étant high level et en ayant de bonnes techniques il me massacre T_T

1 ... 123 124 125 126 127 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.