1 ... 121 122 123 124 125 ... 144
Oh putain la fin de merde de Vanquish... J'ai cru qu'il y avait un boss cache mais non, c'est bien la fin. Autant Bayo est un jeu "fini", autant Vend Quiche...

Bah le jeu reste excellent Onsh :D.

 

Clair :bave: mais j'en voulais plus... :-(

Le jeu oui, mais maintenant qu'il a vu la fin je peux être franc :smilesp:

 

Vanquish est un jeu qui trou le cul. Excellent niveau baston, le choix de arme, les endroits ect... Mais le méchant.... déjà j'aime pas sa gueule et la quiche c'est bien lui, dans tout ses combats le type c'est un merde quoi, puis vu la fin merci bien.

Bon, justement vu la fin on aura forcement le droit à un deuxième mais bon....

Forcément, forcément... Le jeu a besoin d'une suite ça oui mais est-ce qu'il va l'avoir ? Là est la question :noelol: D'ailleurs, Mikami a son studio a lui maintenant mais je sais même pas si il continue à bosser chez Platinum à côté ou pas...

 

Et le jeu a bien bidé au passage :-(

Non il n'est pas bidé, il le devient avec les armes qu'il y a dans le DLC qui sont juste meurtrière.... Le mode difficile devient un vrai jeu d'enfant avec ces armes, sinon le jeu est extra :cool:

Déjà bloqué à Metroid Other M au bout de 2 heures. Comme d'habitude, j'assure. :cool:

Metroïd Prime Trillogy :cool:

Bravo Sharkun :cool:.

Purée Metroid Other M >>>>>>>>>>>>>>>>> Les 3 Metroid Prime. Autant j'ai jamais été trop emballé quand j'ai joué aux Metroid Prime mais là j'aime j'aime ! J'en suis à 4H de jeu. :-) Je garde Resident Evil 1 pour les vacances histoire d'y jouer la nuit. Sinon, je compte vendre Tenshu Shadow Assassins dès que je peux.

Tu devrais aimer les 2D dans ce cas (surtout Fusion).

 

Putain de merde sinon, le defi 6 de Vanquish est horrible (ceci est un euphemisme). :sad:

Bon sur PS3, je joue à Just Cause 2, faut que je le boucle, depuis le temps que je l'ai mis de côté, en plus on me l'a prêté, alors va falloir que je le torche avant de le rendre. Je joue aussi à Black Ops, je vais atteindre le niv50, comme je suis un gros roxxor-pgm avec mon Spas-12 silencieux :smilesp: .

Sur 3DS, c'est Resident Evil Revelations, bon je suis toujours pas chaud pour faire le jeu en enfer, on verra plus tard :clown: . Je m'amuse toujours sur le mode commando, avec Bakamaru, on s'éclate bien :yes: .

Et sur PSP, c'est Midnight Club L.A. Remix qui m'occupe bien. Franchement, moi qui suis pas fan de jeu de course, et qui peine à trouver un intérêt à ce genre de jeu, là c'est différenent, il est addictif et bien plus long que la moyenne. Par exemple, je suis à la moitié du jeu avec une 20aine d'heure de jeu.

C'est un petit peu kéké-land en ce moment, mais j'assume :noelol: .

alt

Sur PC, un bon petit FPS sans grande prétention et un poil original, le genre de jeu pop-corn qu'on déguste en un rien de temps tellement il tient aux tripes (sans mauvais jeu de mots xD )

Le 2 est une énorme décéption... Le 1 est tellement mieux, tellement plus noir, tellement plus mature...

Une pote m'a prêté ceci :

 

BK

 

Depuis le temps que je voulais y jouer ! :bave:

Espèce d'enfoiré ? 

Sinon en ce moment je joue surtout sur consoles portables à :

Sur 3DS

Resident Evil : Revelations - Je me refait l'aventure en New Game + et en mode normal. Après je tenterais un peu le mode Commando. 

Pullblox - Clairement le meilleur jeu 3DS Ware à ce jour, long et très addictif. 

Freakyforms : Vos Créations Prennent Vie ! - Egalement sympathique et plutôt addictif. Une petite perle avec Pullblox sur 3DS.

Papier Volant - Très fun, je l'avais involontairement effacé sur ma DSi... Bien que très court, il est super fun et veut très bien son prix. 

The Legend of Zelda : Link's Awakening DX - Ce sera donc un de mes Zelda préférés, je l'adore. 

Mario Kart 7 - Etant donné que mon frère n'a que ce jeu (potable) sur sa 3DS, je joue quelquefois avec lui.

 

Sur Nintendo DS (ne me demandez surtout pas comment j'ai réussi à me procurer les jeux suivants)

 

The World Ends With You - Je n'ai fait que le début et je peux dire que le style, le concept, la bande-son et le gameplay sont juste géniaux.

Osu! Tatakae! Ouendan! - Déjà terminé en ligne droite et avec des notes très peu satisfaisantes. Le jeu est juste énorme, avec sa bande-son et son gameplay ultra-prenants. Un jeu de rythme japonais qu'il faut absolument posséder. 

Moero! Nekketsu Rhythm Tamashii Osu! Tatakae! Ouendan! 2 - Egalement terminé depuis hier soir, je l'ai tout aussi adoré que le premier opus. J'ai trouvé cependant que c'était plutôt un Ouendan 1.5... Il n'y a pas tellement de nouveautés, seulement des petites améliorations au niveau de la réalisation. Le jeu reste énorme pour sa bande-son et son gameplay. 

Cave du Temps (ou Time Hollow) - Egalement une perle à absolument posséder sur DS. Je ne l'ai pas encore terminé mais j'adore le concept et le scénario. 

Baten Kaitos :cool:

J'ai recommencé une partie récemment, mais faudra que je pense à la finire ^^

> Dark Mais comment t'es tu procurer ces jeux? :smilesp:

 Il y a un élant de Baten kaitos sur le forum xD

Ba moi MK7,du récent

1 ... 121 122 123 124 125 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.