Toujours de temps en temps sur Pokémon Platine.
Je viens de dépasser les 80 heures de jeu et j'entraîne mon tout petit tout mignon Draco pour qu'il évolue en tout gros tout puissant Dracolosse.
Toujours de temps en temps sur Pokémon Platine.
Je viens de dépasser les 80 heures de jeu et j'entraîne mon tout petit tout mignon Draco pour qu'il évolue en tout gros tout puissant Dracolosse.
Sur WII,
Un peu de Zelda Skyward Sword mais je me concentre sur Metroid Prime 3.
Sur Super Nes c'est Zelda 3 que j'ai rédécouvert (oui un peu de rétro ça fait pas de mal).
Sur GameCube un peu de Metroid Prime.
Y a quelques upgrades qui m'ont egalement fait chier alors que c'etait tout con xd.
Sinon, j'ai reussi a atteindre l'ultime vague du defi 6 de Vanquish en 20 minutes, il a fallu quelques secondes a l'ennemi pour me detruire, yeah.
pour ma part je joue sur wii a : EPIC MICKEY, SIN&PUNISHMENT, LES DEUX KIRBY ET DK CONTRY RETURN avec ma femme pour les 100%
sur ds : SOLATOROBO, MARIO ET LUIGI AU CENTRE DE BOWSER
SUR GAME BOY : MYSTIC QUEST
ET SUR GAMECUBE : FOUR SWORD, PAPER MARIO
parfois je m'y perd un peu mais depuis que je tiens un petit cahier ou je note les quetes et objectifs à chaque fin de partie ça vas mieux et je peut reprendre en cours un jeu que j'ai quitté depuis plusieurs jours, si vous ne le faites pas déja je vous le conseil ça évite d'abandonné sans savoir ou aller( ce qui m'est souvent arrivé)
Moi je laisse tout pour me concentrer sur FFXIII qui est vraiment génial. Même si le jeu est linéaire, le système de combat est très bien et le scénario est génial! J'adore Lightning un pure délice ce jeu. Je ne me demande même pas ce que sera le XIII-2.
Par contre quel horreur quand on repasse en écran SD. :S 115cm et illiible à cause des bandes noires en bas et en haut. En plus les videos saccadent. Heureusement j'ai accès à une TV FullHD mais assez rarement qui rend le jeu bien plus jouissif qu'il ne l'est actuellement.
koume > ah ben si t'as aimé cette daube de FFXIII, tu vas tomber sur un Saint Graal juste après, parce que ça n'a plus rien à voir xD
Mais ceci-dit, il est encore un peu tôt pour t'en faire une idée, perso j'ai été optimiste pendant les 30 premières heures, mais le systeme de combat roxxor finit quand même par lasser en fin de compte, et l'on ne joue que pour atteindre la prochaine cinématique, donc bon, question fun on repassera.
De mon côté il me manque 2 fragments pour finir FFXIII-2 à 100%
Le problème avec le système de combat c'est qu'on nous mache trop le travail pour l'instant. Et il mets beaucoup de temps à être vraiment interessant (le début des stratègies, les persos, les eidolons, ...) Tout ça pour dire qu'il faut 10h minimum de préparation ce qui me semble un peu long.
Et t'as raison pour l'avancement, on avance pour les cinématiques mais j'espères qu'on aura vraiment plus de liberté à Gran Pulse.
Sinon j'ai oublié de dire que je continue mon petit bout de chemin dans le corps de Bowser avec mario et luigi. Bien que j'avais peur que l'humour ne sois plus au rendez-vous, je l'apprécie énormemment et beaucoup de rire sont venuent pendant mes parties.
PC : Darksiders (Ultra méga joussif ! Je sens qu'il va devenir l'un de mes BGE à ce rythme... ), Shaun White Snowboarding et Tomb Raider Underworld. Ah, et Limbo également.
Wii : Fragile Dreams et The Last... Ah bah non, j'arrive plus à lire les CDs double-couche, merci Nintendo de concevoir une console assez bidon pour ne pas lire un pauvre CD de moins de 10 Go au bout de quelques années... Je vais devoir acheter un certain kit de nettoyage. T_T
PSP : Tekken 6 et Ultimate Ghosts'n Goblins (bien chaud mais très plaisant).
Pour l'instant c'est Resonance of Fate, j'en suis au chapitre 2, je souffre pas trop pour l'instant... :smilesp:
Je vais surprendre du monde aujourd'hui :smilesp:
En version non-censuré bien sur, vous me prenez pour qui ? Un Bisounours ?
Depuis le temps que je voulais essayer la version WII pour sa jouabilité, je comprends toujours pas comment Nintendo a pu laisser Rockstar sortir ce jeu sur la blanche console (enfin noire dans mon cas xD)
Bon on passera outre le jeu, j'avais adoré le 1er Manhunt pour le fun qu'il procurait, j'adore le 2 toujours pour le fun, le gameplay et la real n'ont jamais été l'objectif premier de Rockstar lors de l'élaboration des 2 jeux.
Mine de rien c'est quand même diablement jouissif, je confirme aux yeux de tous le grand malade que je suis
3DS : MARIO KART 7 & TALES OF THE ABYSS
DS : POKEMON NOIR & BLANC
WII : EPIC MICKEY & JUST DANCE 3
PS3 : GOD OF WAR 3
par moment je rejoue aussi à FABLE sur la XBOX 1ere génération et a la NES avec des jeux mithyques , hier j'ai rejouer à la VECTREX pour nostalgie
Tiens megawii, je fais presque comme toi sur PS3.
Mais j'ai juste décider de refaire la série des GOW donc je me fais le premier. Pas envie de jouer sur PSP alors je ne ferais que l'histoire principal disont, pas les opus PSP.