1 ... 475 476 477 478 479 ... 1033

Ah oui, GAME France est au bord du gouffre, il a des liquidations pour certains jeux:

http://www.gamalive.com/actus/12058-game-france-problemes-temoignage-ruptures-stocks.htm

 

Dark Souls à 15e quand même... Demain le site ne sera plus en maintenance, attendez vous à des prix cassé... :bave:

Oh flûte, plus de PSP street .. :smilesp:

C'est vrai que les soldes à Game font mal en ce moment. F3ar à 5 euros, Deus Ex à 10. (neufs)

Seb ===> Exactement c'est la plus belle figurine de piccolo sortie a ce jour... Et pourtant c'est que du Banpresto quoi.

Pillow ===> Elle doit faire 14-15 cm de hauteur ( vu qu'il est courbé ) Elle est assez impossante quand meme ^^

Logosh ===> Collection ca te dis rien ??? Mais bon chaqu'un sont délire comme tu dis...

Mon achat d'hier soir :

3079,un mix entre Minecraft et Fallout ,un jeu indie mis à jour presque toutes les semaines (côute 7.19€ sur Desura)Mon premier coup de coeur 2012 (ouais je fais de la pub et alors ?)

 

alt

 alt 

 

 

 

Juste pour faire mon chieur, Piccolo n'est pas sensé avoir 4 doigts par main ? :p

 

Sinon, je me suis pris Metal Gear solid HD collection sur 360 pour 35€ ; ça m'aidera à patienter jusqu'à l'arrivée de l'édition GotY  de Fallout3.

Non, Piccolo a bien 5 doigts x)

Je parle de la version d'origine donc manga :p

Méchant Piccolo au début de DB en a 4. :yes:

Game baisse leurs prix à donf,  surtout sur 3d par rapport à micromania !

Donc pas étonnant de trouver de bonnes affaires ;)

Réception hier de la Color TV-Game Racing 112 ! Joie et bonheur  :love:

 

alt

Rien à dire Nevertrust comme d'habitude :o

Ouai, sur le site Game, y'a pas mal de bonnes affaires, comme le pack collector de Duke Nujen Forever à 20€, ou Fable 2 à 3€... C'est pas des BGE, mais ça reste très intéressant. Je suis juste deg d'avoir déjà tous les jeux intéressant dont ils ont cassés les prix :smilesp:

Et sinon, réception du jour :

alt43059_Le_roi_de_ronces_Edition_DVD_planning_news_manga.jpegaltaltalt

Summer Wars, Le Roi des Ronces, OrigineLe Tombeau des lucioles et Steamboy. Les 5 en édition simple pour 30€ sur le site de la la fnac.

Il n'y a que les deux premiers que je n'ai pas encore vu, et ils ont l'air vraiment pas mal. Je compte m'acheter aussi Wonderful Day que j'ai vu il y'a pas longtemps, et qui est une vraie tuerie (surtout d'un point de vue technique).

Antho> Ah, moi il y a que les deux premiers que j'ai vu justement :p De bons films mais qui m'ont un peu déçu tous les deux... M'enfin c'est très personnel là :p  Bon achats en tout cas. Faudrait que je me matte les autres un de ces jours aussi...

Yo tout le monde! J'ai eu un PC assez puissant à noël et je me demandait si vous connaîtriez pas des jeux gratuits à télécharger genre plutôt bons et plutôt beaux. (Oui je sais, énorme hors sujet de ma part mais je trouvait inutile de créer un topic, de plus je parle d'un achat de PC donc bon :p )

Désolé sonic_the_blue_hedge, je n'y connais absolument rien dans les jeux gratuits sur PC.

 

Colis du jour pour moi, un Famicom Disk System.

 

alt

Sonic>Minecraft, torrent, etc... :noelol:

Bon bah moi j'ai envie de découvrir BlazBlue, soi disant un excellent jeu de combat, m'enfin on verra :noelol:

 

alt

Pour 36euro le collector :cool:  Sors le 22 février et jvais devoir attendre surement une semaine apres sa sortie pour le recevoir, FUUUUUUUUUUUUUUUUU :no: 

Putain 36 euros, pourquoi je peux pas acheter sur le net? T_T

Bah il est à 39e mais j'avais une reduc de 10% :noelol:  Et la version normal à 30e, dommage que tu peux pas acheter sur le net :nerd:  

Mais.... mais..... Mais va te faire voir Nevertrust !!! :mg: :mg: :mg:

 

Antho > Summer wars :cool:

Ca fait longtemps que je l'ai pas revu tiens.

Acheté Dimanche et reçu aujourd'hui :

 

Guide de survie en territoire Zombie :

 

Il continent :

- Le livre

- Poster avec la carte de monde avec "l'épidémies recensées

- Un certificat de chasseur de zombie

- Une Check-list de survie en autocollant

- Stickers

 

[IMG]http://www.messeriestv.fr/wp-content/uploads/2011/11/zombies1.jpg[/IMG]

 

Roman God Of War :

 

[IMG]http://media.leslibraires.fr/media/attachments/large/2/9/8/000841298.jpg[/IMG]

 

Etant fan de la série il ne pouvait en être autrement. Et rien que la première page quoi :bave: :cute:

1 ... 475 476 477 478 479 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.