1 ... 17 18 19 20 21 ... 143

Je ne connais pas le premier Mafia mais j'adore le 2 ^^

 

Sinon il est en CD THOTD ?

Punish'> 189 fuck dans le jeu selon le Guinness Book of Records. :noelol:

Punish> Jerry des Playmate quand même :lol: . Là premier fois que j'en ai ouvert un, yavait toute ma famille derrière la TV, dur :lol: .

Mais ouais le jeu est trop court et trop facile. Bon comme je suis une tarlouze j'ai mit 10 heure pour le finir en Normal mais je suis vraiment un boulet, je comprenne qu'on le trouve facile en difficile :smilesp: .

Et Joes'Adventure se passe pendant que Vito est en prison, donc ouais ça sert à rien, et ouais on apprend rien sur le fin. D'ailleurs cette dernière, je pense qu'elle sert à introduire un Mafia III.

clokus > mouis il est en CD (enfin DVD) Pourquoi ? :smilesp:

 

seb > J'en aurais compter beaucoup plus :noelol:

 

En tout cas, si Mafia III il y a, qu'ils refassent pas la même connerie que le 2 xD

Non il m'interesse c'est tout ^^

Enfin ! J'ai battu la ligue Pokémon de ma version Platine. :-) J'avais sauvegardé avant d'affronter Cinthia (je m'en fiche si je perd, j'ai plein d'argent) et j'ai dû recommencer des dizaines de fois le combat avant d'élaborer une bonne tactique pour vaincre ses Pokémon juste cheaté (notamment Spiritomb et Carchacrok x_x). Ve voilà maintenant à la zone de combat, et il faut aussi que je transfert les Pokémon de ma Rouge Feu via le parc des amis. :-)

GTA san andreas....

Je bloquais sur la mission ecole de pilotage vu que l'avion et ses contrôles n'ont pas la précision d'un rogue squadron c'était très compliqué.....

Ace Attorney Apollo Justice sur DS il y a à peine 10 minutes !

Pas aussi jouissif que Trials & Tribulations que j'avais terminée juste avant mais sympa à jouer tout de même :-).

J'ai terminé Shadow of the Colossus hier. C'est vraiment un jeu d'anthologie.

J'ai fini aussi  Shadow of the Colossus xD Rien à dire, magnifique, epique, un des meilleurs jeux. :yes: Si vous avez une PS2 (ou une PS3 :nerd: ) Vous n'avez aucune excuse pour le rater ! :noelol: 

alt

Ghost Trick cet après-midi ! Tout simplement excellentissime mais je suis tout de même un peu frustrée qu'il se termine assez rapidement x).

Je pense que je vais mettre un bandana rouge à mon chat noir à partir de maintenant :p !

altalt

 

Enfin :bave: Un boss final assez hard (enfin, surtout la 2ème partie) et une fin un peu légère et flou selon moi, les développeurs auraient vachement pu développer certains points... Mais bon, ça n'empêche pas que Xenoblade Chronicles se place parmis les excellents J-RPG de cette génération :cool:

, les développeurs auraient vachement pu développer certains points...  

C'est pour pouvoir faire un Xenoblade 2 :clown: :nerd:  Xenoblade le J RPG de la Wii :cool: Même si Monolith a fait mieux sur Gamecube ( Baten Kaitos :bave:

ça n'empêche pas que Xenoblade Chronicles se place parmis les excellents J-RPG de cette génération alt


Le niveau est donc vraiment bas /troll :smilesp:

Non sérieusement, ce terme est assez absurde puisque c'est le désert question JRPG (même s'il y a quand même un paquet de titres plus intéressants que Xeno quand même).

SPF> Meilleur ? Fire Emblem n'est pas d'accord :smilesp::

Je vien de finir SM3DL à 100% avec toutes les pièces-étoiles de tous les niveaux normaux et spéciaux. :-)alt

je vien de finir beyond good & evil a 100 %

alt

 Je viens de finir la Demo de Resident evil revelation. :smilesp:

Je viens de terminer Solatorobo à l'instant et j'ai également fini Zelda Skyward Sword un peu plus tôt dans la semaine (Tout du moins la trame principale ! Pour le mode héroique et le 100% on verras plus tard xD).

Décidément je termine pas mal de jeux en ce moment, ça me change :smilesp:.

Resident Evil Revelations. Pour résumer mon avis, scénario pas plus reluisant que d'habitude, révélations de mes fesses (pas qu'il n'y en ait pas, juste qu'elles ne produisent aucun effet, chez moi du moins). Mais bon, le scénar' je m'en tape un peu, ce qui compte c'est que lorsqu'on joue, on prend son pied. Et dans ce Revelations, y'a même pas à chier, la peur/ le stress est beaucoup plus présent  que dans la majorité des autres jeux de la série, les situations sont assez variés et le jeu ne se contente pas de reprendre des passages de RE4 masqués, on sent qu'il y a eu quand même un minimum de recherche. 

Enfin bref, Revelations représente pour moi ce que RE5 aurait du être. Certes pas de Wesker et compagnie ici mais franchement osef total. Le jeu est tellement bon. Et beau, oh oui qu'il est beau.

Metal Gear Solid 4, très déçu mais j'ai quand même pensé un très bon moment.

Cette fin, ces boss, ces cinématiques chiantes :-(

1 ... 17 18 19 20 21 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.