1 ... 119 120 121 122 123 ... 144

Sur un coup de folie hier soir, après avoir regardé une vidéo sur animal crossing 3DS, j'ai repris ma sauvegarde vieille de 5ans d'animal crossing wild world. Deux heures à arracher les mauvaise herbes, un pur bonheur ^^'

:lol: Tu m'étonnes ! Moi, je joue un peu à sims city deluxe sur blackberry !

Motorstorm : Artic Edge. Pas mal. Pas ouf. Moyen-bien, quoi. 

Red Dead Redemption. Online bombesque. BGE.

Ikaruga.

Pualo : motorstorm sur ps2 est BIDON, je l'ai essayé chez un potes, tu l'as sur quelle console ?

Shadow of the Colossus.

Shin Megami Tensei : Devil Survivor Overclock sur 3DS :love:

Je me remet à Test drive unllimited 2 sur xbox 360 :love:

Sur 3ds, j'y joue peu en ce moment ! :no:

Mario Kart 7 et Battlefield 3 sur PC

Quelle surprise vu ton pseudo :D Je fais un peu de gta 4 aussi !

Sur bobox : Fallout New Vegas dont j'ai fini la trame principale de M. House. Je m'attaque maintenant à la trame de la Légion.

 

Et depuis hier grâce à ma moitié, je suis passé sur Pull Blox sur 3DS :p

Je joue à Pokémon version Platine. J'ai 66H de jeu au compteur. J'entraîne un peu mes Pkmn et j'essaye d'obtenir toutes les évolutions d'Evoli, ce roxxor :love: . Mais je commence à m'ennuyer quand même.

Moi je joue à Xenoblade Chronicles. Je suis au lieu où il y a de la neige après Alcamoth au mont Valac :smilesp: Merci Dark ;), je me souviens plus du nom. J'ai déjà passé 40h et tous mes persos sont niveau 43.  

Sur DS, je fais Okamiden, mais là ça fais une semaine que je n'y joue plus. Xenoblade me préocuppe pluss. bref je dois en être à 7-8 heures de jeu.

 Sur Gamecube, c'est Wind Waker, mais depuis la fin des vacances je n'y est pas touché toujours car je veux d'abord terminer Xenoblade.

 Sinon, je peux aussi dire qu'il faut que je termine Trauma center second opinion, Fragile dreams, muramasa, zack and wicki, Skyward sword, metroid prime 2 et 3, donkey kong country return et je dois commencer Final Fantasy XIII.

La montagne enneigée se nomme le Mont Valak Koume. ^^

Je savais que Dark allait poster ici. :smilesp:

Rhythm paradise Wii, 50 médailles sur 50 :cool: et 16 parfaits :-(


Et j'ai recommencé une 5ème partie sur Radiant Dawn en facile, je tente le speedrun, mais c'est pas gagné :smilesp:

Je joue à Super Street fighter IV 3D edition.

Arrivé au boss de fin de Resident Evil Revelations...

[img=500]http://nintendoartwork.com/gallery/resident-evil-revelations/resident-evil-revelations-logo.png[/img]

... x_x Vraiment chaud le pépére, le 1er boss du jeu réputé pour être assez hard, c'est rien qu'un gors bisounours, en tout cas le combat final est vraiment épique.

Je joue à Sonic Unleashed qu'on m'a prêté, honnêtement vu les critiques j'm'attendais à de la grosse merde mais je le trouve plutôt sympathique pour ma part. J'ai battu le second boss (Dark Gaïa Phenix) et j'ai l'impression que le jeu possède quand même une très bonne durée de vie si on compte obtenir la totalité des médailles ! Par contre je crache pas sur les phases en Hérisson-Garou, mais ils auraient dû en faire moins quand même...

alt

Encore plus terrible que le 1er :bave:

1 ... 119 120 121 122 123 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.