Alors alors...
- L.A. Noire sur PS3 : Grosse déception. J'en attendais beaucoup mais la répétitivité abusive du titre et le fait que nos actions soient bridés et se débrident de temps en temps selon les besoins de la mission m'a grave emmerdé. Du coup j'ai stoppé le jeu à la moitié et je n'y reviendrai pas. Puis le fait que j'sois pas fan des trucs d'enquêtes policières à la base, ça m'a pas aidé xD.
- Bêta multijoueur de Gotham City Imposteurs sur PS3 : [lien desactive] a filé des clés pour y participer, j'me suis précipité dessus et j'dois dire que j'suis vraiment satisfait, j'me suis jamais autant éclaté sur un FPS en ligne. L'ambiance décalée + l'univers de Batou + les armes et capacités originales, y'a pas à dire ça troue le cul !
- Dead Island sur PS3 : Je vais débuter le jeu d'ici ce week-end ou au pire dès la semaine prochaine, j'en attends beaucoup donc j'espère ne pas être déçu, même si je sais déjà qu'il parait que la seconde moitié du jeu n'a pas la même saveur géniale que la première partie !