1 ... 118 119 120 121 122 ... 144

Fire Emblem 12, retour vers le passé alt

 

Il est vraiment mauvais? Du même niveau que le premier sur DS, non?(qui est de toute façon très moyen, c'est le moins bon avec Sacred Stones de ceux que j'ai essayé). En tout cas, j'espère que l'épisode 3DS relévera le niveau (même si la première vidéo ne m'inspire pas forcément confiance).

Sinon, je joue encore à Xenoblade Chronicles. 119h de jeu. Je fais des quêtes annexes avant d'aller au boss de fin et je joues aussi à FIFA 12 sur PS3 et je vais surement bientot commencer Mirror's Edge.

Ta de la chance de pouvoir jouer en ligne sur ps3 ...:sad:

Il est vraiment mauvais? Du même niveau que le premier sur DS, non?(qui est de toute façon très moyen, c'est le moins bon avec Sacred Stones de ceux que j'ai essayé). En tout cas, j'espère que l'épisode 3DS relévera le niveau (même si la première vidéo ne m'inspire pas forcément confiance).

J'avais vraiment bien aimé le premier (enfin, c'était le premier FE que j'avais fini, donc bon) mais celui-là, j'accroche pas, j'ai du mal jouer plus d'une heure. Question gameplay, c'est la même chose FE11, c'est à dire un truc encore plus vieillot que les derniers épisodes Snes, j'ai refini Radiant Dawn y a encore quelques jours et  ça fait vraiment un choc. En plus, c'est vraiment de très mauvais goût question graphismes...

Après je dis ça, j'ai juste joué 2  heures, c'est surtout le retour en arrière qui m'a gêné.

Sinon, pour FE 13, je comprends pas pourquoi ils ont encore une fois mis de la 3D...

Je me refait Fire Emblem Sacred Stones (en difficile) et Metroid Fusion que j'ai eu l'occasion de télécharger sur ma 3DS (ça a du bon de ne pas changer de cartouche/console à chaque fois).

Et sur 360 j'ai bientôt finis Beyond Good & Evil HD.

EDIT : onche > euh dis moi, comment tu fait pour jouer à un jeu sortis qu'au Japon ? Va pas me faire croire que tu importe, mais si c'est de l'émulation, il existe une rom française ? :smilesp:

Bon après, je vois que personne n'est du même avis sur les FE. Personnelement je les ai tous aimé (Sacred Stones en tête), et ceux sur GC/Wii j'ai moins accroché... C'est justement ce "retour dans le passé" que je veux retrouvé moi, et FE Shadow Dragon reste excellent xD

Dans ce cas, je vois pas l'intérêt de  faire un remake si c'est pour se taper un gameplay identique à l'opus d'il y a 15 ans. :smilesp:

Et le jeu a un patch anglais avec les menus traduits (le scénario ne m'intéresse pas donc bon).

J'ai joué à F1 2011 !

Metroid Prime 3 : Corruption fini, je me mets à Xenoblade Chronicles. Très bon jeu. J'en suis à 6H de jeu. Si le déroulement du jeu continue comme ça, je vais adorer.

Moi en se moment je suis un peu plus à fond dans ACR et Outland ^^

Je me fais une p'tite carrière sur fifa 12 avec le barça:love: !

Bleach soul carnival 2 sur psp , ce jeu est génial :O !

Et on a recommencé avec mon frère Starring goemon mystical ninja 2 sur N64, j'ai bien fait de le racheter il est super et la difficulté est vraiment au rendez vous :O

Pourquoi racheter ?

Bonjour, je joue a mario kart wii avec ma femme on cherche joueurs 

C'est bien, on s'en tape ! :kc: :smilesp:

 

Je fais un peu de mario kart 7, 4000 pièces !

moi aussi un peu de mariokart 7 pour avoir tout les composant des karts .

Sinon j'ai les 3 étoiles :-)

Nous cherchons joueurs !

Alors alors...

 

- L.A. Noire sur PS3 : Grosse déception. J'en attendais beaucoup mais la répétitivité abusive du titre et le fait que nos actions soient bridés et se débrident de temps en temps selon les besoins de la mission m'a grave emmerdé. Du coup j'ai stoppé le jeu à la moitié et je n'y reviendrai pas. Puis le fait que j'sois pas fan des trucs d'enquêtes policières à la base, ça m'a pas aidé xD.

- Bêta multijoueur de Gotham City Imposteurs sur PS3 : jv.com a filé des clés pour y participer, j'me suis précipité dessus et j'dois dire que j'suis vraiment satisfait, j'me suis jamais autant éclaté sur un FPS en ligne. L'ambiance décalée + l'univers de Batou + les armes et capacités originales, y'a pas à dire ça troue le cul !

- Dead Island sur PS3 : Je vais débuter le jeu d'ici ce week-end ou au pire dès la semaine prochaine, j'en attends beaucoup donc j'espère ne pas être déçu, même si je sais déjà qu'il parait que la seconde moitié du jeu n'a pas la même saveur géniale que la première partie !

J'ai bientôt finit Bayonetta, et ça roxx à mort :cool:

Je suis sur Uncharted 3 en ce moment :bave:

Et faudrait que je termine quand même Assassin's Creed II parce que sa fait un bon moment que je l'ai et que j'y joue plus trop d'ailleurs :D

3D Classics Kid Icarus ...

DUR DUR DUR ...

Xenoblade Chronicles même si j'avoue ne pas y avoir touché depuis 3 jours. En même temps, c'est pas plaisant de jouer dans le monde dans lequel je suis (Mechonis) j'aime pas l'environnement usine/machine.

1 ... 118 119 120 121 122 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.