1 ... 116 117 118 119 120 ... 144
Oui Nintendo ! Surtout que je n'ai pas tout mis, j'ai mis seulement les jeux auquel je joue le plus en se moment mais j'ai aussi Sonic Generation PS3, Dead Island et Uncharted mais j'y joue beaucoup moins ( genre une ou deux missions puis j'arrete ) et j'ai aussi starfox 64 3D mais je me concentre beaucoup plus sur Zelda XD

Je suis en train de me faire:

- Zelda Skyward Sword

- Zelda Twilight Princess (oui oui j'y joue très peu de temps et je ne l'ai eu que cette année en sachant que j'ai eu la Wii en fin 2009 et que je ne l'ai pas acheté sur GC à cause du prix :smilesp: )

- Sin & Punishment: Successor of the Skies

- Donkey Kong Country Returns (j'ai la flemme d'y jouer la)

- New. Super Mario Bros. Wii (on me l'a prêté donc bon...)

Voila :-) 

Moi je me fais rien , j'attends :lol:

Nan je rigole !

Je me fais Saint's row

Skyrim

Metroid 1 + 2 + 3

mario kart double dash

Golden eye

Splinter Cell

Quant à moi, je joue à beaucoup de jeux en ce moment, même si j'ai très peu de temps. Je sens, de plus, que la liste va augmenter très bientôt. 

 

Sur Nintendo Wii :

- The Legend of Zelda : Twilight Princess. Il faut que j'aille chercher la truite rouge, mais je n'ai pas encore envie. 

- Xenoblade Chronicles. Il faut que je termine toutes les quêtes à partir de la Colonie 9 jusqu'à Alcamoth, vu qu'étant assez loin dans le scénario (New Game + au passage), les Hayenthes vont tous se transformer en Télessias, et je ne pourrais plus rien faire par la suite. Dans ce cas, je pense que c'est une bonne idée de terminer toutes ces quêtes.

- Rayman Origins. Je n'en suis qu'au premier monde. Pour obtenir les bonus, c'est assez difficile mais je trouve que pour le moment, la difficulté est très bien dosée. 

- The Legend of Zelda : Skyward Sword. Je ne suis qu'au Temple de la Contemplation, mais je pense que je pourrais avancer convenablement quand les vacances de Noël arriveront. 

- Ôkami. Je suis au Festival de Kamiki pour le moment, et je n'avance pas beaucoup. 

 

Sur Nintendo DS :

- Toujours sur Phoenix Wright : Ace Attorney. Je suis aussi sur le point de terminer le jeu mais je fais une petite pause. 

- J'ai eu l'occasion de m'essayer à Kirby Mass Attack et j'adore, vraiment. Pour le moment, je ne suis qu'au premier monde. Mais dès que j'ai l'occasion d'y jouer encore, je m'y attaquerais sérieusement. 

 

Sur Nintendo 3DS

- Je joue seulement à Super Mario 3D Land. J'ai fini la première partie du jeu en la savourant. Maintenant, je m'attaque au Cinquième Monde Spécial. Autant vous dire que je trouve la difficulté un peu rehaussée par rapport aux premiers mondes du jeu. Je trouve par conséquent que le jeu est vraiment très facile. 

Comment vous faites pour jouer à autant de jeux en même temps Oo ? 

Perso ça me détruit le plaisir de jeu :smilesp:

Sinon, je suis en train de faire le mode Hero de SS, j'ai fini le 5ème donjon là.

Je suis passé en mode geek depuis mon achat de Skyrim. Je m'étais juré d'attendre une baisse de prix ou l'édition GotY mais bon, week end avec la copine et les beaux freres, on passe dans une boutique de jeux pendant que ces dames étaient en train d'admirer des chaussures et paf, je ressors avec...

 

M'enfin je ne regrette pas mon achat et le trouve bien mieux que Oblivion. Je m'amuse à explorer, faire toutes les quetes secondaires qui trainent et chassent les artefact daedras :p

 

Zelda SS attendra bien gentiment dans sa boite la fin de Skyrim voire celle de Deus Ex qui j'ai mis de côté le temps de finir le dernier né de Bethesda.

Après avoir finis NieR et Halo Anniversary, je me suis attaqué à Baten Kaitos, il serait temps que je le finnisse vraiment, et je continuerais ensuite avec Sonic Colours, Donkey Kong Country Returns, et New Super Mario Bros Wii. 3 jeux auxquels je me suis vite lasser au point de passer à autre chose, mais je suis bien déterminé à les finir avant d'attaquer Zelda SS.

Pour une fois , je fais du semi rétro , je joue à Formula one 06 sur ps2 , super :top:

hu hu hu vive le boss de fin de Zelda :smilesp:

 

Ou je me suis lamentablement vautré sur la 2éme partie du combat aprés avoir vu mon bouclier mordre la poussiére.

 

Mais quel combat mes aïeux xD J'y retourne tiens donc, je vais faire mes quetes de quarts de coeurs, et remplir mes flacons :smilesp:

Pour ça que j'l'ai fait avec le bouclier Hylia qui est indestructible xD.

Sinan je suis sur Deus Ex Human Revolution en ce moment, vraiment un très bon jeu !

Pas mon style de jeu ça !

Zelda enfin fini, déception quand même, je pensais qu'après avoir battu le boss final (jouissance quand j'ai appris l'astuce pour le battre sur la 2ème partie :bave: ) ça allait faire comme tous les Zelda, on revient juste avant le combat final histoire de faire tous ce qui nous manque aux 100%.

Non t'enchaine le Mode Heroique direct xD J'y reviendrais plus tard, mais quelle fin.

 

Et ça arrive juste à temps pour l'installation en cours de Batman Arkham City PC :smilesp: Je suis déja conquis par la musique d'instal bien que trop courte (se termine avant la moitié d'install du 1er DVD)

 

Donc en ce moment, je vais me plogner dans ce monument vidéoludique

Skyrim sur PC et DragonForce sur Sega Saturn :love:

Xenoblade Chronicles, The Legend of Zelda: Skyward Sword et Donkey Kong Country Returns pour ma part :-)

captfafa91 > ah oui, Dragonforce, très bon groupe de musique en effet :smilesp: 

Nan sérieux, comme beaucoup je joue à Mario Kart 7, un peu de fun dans ce monde de brute c'est pas plus mal ^^

Le sublime Super Mario 3D Land

 

et

 

Le moyen Mario Kart 7 qui n'a d'intérêt qu'en multi en ligne ou en communauté.

Rayman Origins :bave:

Sur Wii :

Zelda : Skyward Sword

[img]http://tryandplay.com/wp-content/uploads/2011/08/zelda-skyward-sword.jpg[/img]

[img]http://www.gameworld.fr/upload/edef1e1c6f4eb726897cc625e703dfb6.jpg[/img]

 

C'est jouissif :love:

Metroid prime 2 !

edit : ouaii je sui un ptit habitué !

1 ... 116 117 118 119 120 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.