1 ... 123 124 125 126 127 ... 184

Merci beaucoup ma VDD. Depuis quelques temps cet artwork me trottait dans la tête. Le tien aussi est très beau, j'adore. :top:

pour mon VDD j'espere pour toi que cette année sera excellente ;)

Je remrcie mon VDD et lui dis de même ;)

J'aime bien moi aussi l'avatr de mon vdd !

Que de compliments pour mon nouvel avatar! Merci mes VDD! Quoi de mieux que du changement en ce début d'année.

Et des bonnes résolutions vdd !

Le VDD de mon VDD a encore déménagé Shocked

Non VDD, Koume est toujous dans l'immeuble, il a seulement changé d'appartement !Smile

Oui VDD de ma VDD. Je déménage de ville très rapidement. Cocorico était trop rustique et en plus les Gorons me faisait peur. Maintenant j'habite à la Colonie 9 cependant avec les chutes de metal qui y règne je commence à chercher un endroit plus paisible. Peut être Mercantile. Par contre j'ai le mal de mer :s

Je te conseille Célestia  mon VDD Yes ! A moins que tu préfére le Lac Hylia ? 

Mon VDD j'ai le vertige et je ne sais que très peu nagé. Ce seront des lieux pour mes vacances. :smilesp:

Mon VDD a déjà choisi ses lieux de villégiature !Smile

Mon VDD est mon VDD :smilesp:

sérieux , mon VDD à beaucoup plus de message que moi mais beaucoup moins que le VDD de mon VDD . 

Mon VDD est un grand fan de Majora's Mask à ce que je vois. Zelda que je n'ai jamais eu l'occasion de faire.

Moi non plus , VDD :'(. Et VDD de mon VDD , je préfère ton nouveau avatar à l'ancien !  

Je souhaite que mon vdd garde son avatr car je l'adore :love:!

Oui mes VDD la barre de communauté est de retour. Love Je n'ai qu'une chose à dire Offspring182

Mon voisin du dessus et un mec qu'ont peut qualifier de " No Life " ! 

Mon vdd recherche des mkeurs pour mk wii !

Je sait que je suis un peu en retard, mais comment ses passé votre rentrée mes VDD ? 

1 ... 123 124 125 126 127 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.