Bon préparez les Festivités , Moi je vais atteindre 2000 messages :smilesp: :noelol: !!!!
http://ee.img.v4.skyrock.net/ee0/maxy12/pics/2282834871_2.jp
Vdd de mon vdd, j'ai cherché sur Google Image un elfe féminin et j'ai trouvé mon avatar à l'adresse ci-dessus. Je ne crois pas qu'elle sorte d'un jeu !
Les collocataires de bas niveau , sont-ce ceux du Rez-de-chaussée ?
Cmdu60 , comment fais-tu pour avoir ce smyley ?
mon vdd a crée un "mon voisin du dessous qui est nul et desert " comparé a mon voisin du dessus qui fait fureur !!! il y a plus de locataires chez mon voisin du dessus que chez mon voisin du dessous !!!!mdr
Ouh la tu a créé une faille spatio-temporelle dans l'espace-temps ma VDD
Je cite :
il y a plus de locataires chez mon voisin du dessus que chez mon voisin du dessous !!!!mdr
On fera abstraction du mdr montrant la mentalité de ma VDD :smilesp: pour mieux se pencher sur cette phrase, en gros tu insinue que ton VDD "djflo" a plus de locataires que ton VDDessous "c'est moi !".
Cela veut donc dire que ton VDD a un topic qui fait fureur :smilesp:
mais non vdd quand je dit que tu n'a pas de cerveau toi !! je parle de son topic (jeu) " mon voisin du dessous" qu'il a creer qui ne fait pas fureur et qu'il n'y a personne la bas !!!!!!!!! t 'es bete vdd !!! gros mongole !!!mdr mdr mdr j'ai le droit de dire mdr d'abord mdr mdr mdr et mdr !!!!
Quelle belle déduction professeur Lay heu Punisher
Et pis Djflo ce n'est pas en commentant tes propres topics que tu vas remonter dans notre estime.
Sinon je crois que ma VDDest un peu fatiguée s'est le WeekEnd.
ohhh no no no vdd de mon vdd je ne suis pas fatiguée sa va merci pourquoi serais-je fatiguée d'abord ?
vdd ta pas de cerveau un point c'est tout cherche pas d'excuse !!!
C'est moi ou mes 2 VDD adorent commenter en même temps ?
Ma VDD : moi persos en fin de semaine je suis tous le temps fatiguée.
Oh VDD de mon VDD, ta VDD et le VDDessous de ton VDDessous, nous sommes dans une relation fusionnelle, c'est pour cela qu'on aime commenter en même temps :smilesp: