1 ... 122 123 124 125 126 ... 184

Hé hé, tu te trompes, j'en reçois pleins, même une avec des coeurs et que pour moi !

Bizarrement je commence comme mon VDD à 9h par Physique, l'espagnole c'est à 10h30. Courte journée demain pour moi. (Nintendo55110)

VDD de mon VDD> Il y a eu un élan de changement d'avatar. Cela à commencer avec toi il y a quelques temps puis d'autres membres s'y sont mis. (cat)

EDIT: Houlà j'ai zappé 3 messages.

Ce topic est très actif ce soir vdd !

et oui vdd de mon vdd un peu de changement sa fait du bien ;)

VDD de mon VDD> Ce topic est très actif car c'est le dernier soir où l'on peut parler sans avoir des choses à faire ou à travailler (pas moi xD)

Koume > Moi aussi une journée assez courte pour moi. 9-11 heures, 13 h 30 - 16 h 30. Vivement les prochaines vacances ! Yes

Pffou vivement les grandes vacances mes VDD ! 

vdd bientot les prochaine vacances le mois prochain patience !!!!mdr

Demain , je commence par 2 heures de contrôle mes VDDs ! Comme ça , je commence bien la rentrée !

Eh bas moi.... Un contrôle de mathématique mes VDD. Ouille

N'oubliez pas mes VDD que certains n'ont pas eu ou très peu de vacances ce mois-ci. Hé oui il y en a qui travaille. Ne nous plaignons pas (même si heures de cours + devoirs= plus de 35h /semaine :smilesp: )

Hé bah moi un contrôle de latin xD

Finis de se coucher à 4 heures du matin et de se reveiller à 12 mes VDD. Arf

Dommage mon VDD. Bonjour pour se coucher à 23h et se lever à 7h Haut les coeurs.

Enfin, les vacances arriveront vite mon VDD moi persos c'est le 11 février. 

Heuh moi je sais pas pas du tout du tout. Mon VDD pourrai-t-il m'aider? En région parisienne c'est à la fin non?

Cadeau mon VDD :

Zone C

Fin des cours : 

samedi 18 février 2012 

Reprise des cours : 

lundi 5 mars 2012

Gros caca! c'est dans plus longtemps :'(

Je remercie cependant mon VDD pour son aimable cadeau. :top:

N'oublie pas mon VDD que tu reprendra les cours après moi.

Et de rien pour le cadeau. Yes

VDD, ton nouvel avatar me plaît bien ! Top

Merci ma VDD,Smile  en même temps c'est Metroid. Cool

VDD, le nouvel avatar de Koume aussi est splendide Yes

1 ... 122 123 124 125 126 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.