1 ... 120 121 122 123 124 ... 184

:o vdd, tu as changé d'avatar !

vdd reveille toi sa fait quelque temps maintenant mdrrr

ah  oui, j'a du faire du sommnanbulisme vdd ! :-p

Mon VDD est donc somnambule. Cela expliquerai tout les messages qu'il a posté alors ! :eek:

Bien dit mon VDD.:top:

Qui termine comme moi ses devoirs à la dernière minute? xD

Eh bien moi je dois faire mon rapport de stage, VDD. Heureusement qu'on ne doit pas le rendre demain. :smilesp:

Il faut aussi que je fasse ma lettre de motivation pour le prochain stage, en Mars / Avril.

Non mais je vous jure. Quel délinquant ce Koume. Smilespace  Comment ? Il faut que je finisse mon exercice de mathématique ? Smilespace Ahh qu'est ce que j'aimerais revenir en maternelle mes VDD. Smilespace

Mon VDD n'a pas fait ses devoirs ? et il ose traîter Koume de délinquant !No

:o C'est vrai vdd ?

N'importe quoi VDD du VDD de mon VDD. Et dire qu'il me reste la conclusion de mon commentaire composé à rédiger et réviser ce putin de contrôle de latin. Par pitié ne me dites pas "si vis potes"!

VDD, Alea Jacta Est BigGrin

Tiens , un changement d'avatar de la part de ma VDD ?

La VDD de mon VDD vient de changer son avatar. Shocked Pauvre Koume moi je n'ai pas pris Latin d'ailleur je le regrette  No

VDD, nouvelle année, nouveau look Wink

Ma VDD pourrait elle m'indiquer d'ou vient son avatar ?

Arrêtez de changer d'avatar ! Après je n'arrive plus à vous reconnaitre ! Arf

VDD, j'ai trouvé l'elfe sur Google Images. Toi aussi tu change d'avatar de temps en temps !Yes

En tout cas ma VDD ton nouvel avatar est très jolie :top:

Merci VDD, j'ai bien cherché pour la trouver !Smile

D'accord Nintenlug, moi aussi j'aime bien ! Smile Et sinon j'aurais une question mes VDD : est ce que la barre de communauté s'affiche chez vous ? Confused

Non VDD, elle a disparu !

1 ... 120 121 122 123 124 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.