je pleins mon VDD. Comment peut il jnoindre ses amis, sa famille.
J'ai quand même un téléphone fixe chez moi mon VDD. Je ne suis pas totalement coupé du monde ! Et pis que fait mon VDD, il devrait aller avec ça famille.
Ohh cette année je fête les fin d'année en petit comité. Donc je passerai les fêtes avec vous aussi mes VDD!
Pareille que mon VDD, pis j'ai pas envie de quitter Nintendo Master (il y a qu'a voir mon grade) j'espère que mes VDD seront toujours la a 4 heure du matin.
Je ne pense pas mon VDD. Hier j'ai pu rester éveiller jusqu'à 3h mais je me suis réveillé vers midi donc j'ai pas trop envie de recommencer. En plus j'ai envie de profiter de Xenoblade et de Zelda demain.
Bonne année mes Voisins du Dessus. Je vous souhaite pleins de bonheur!
2012 Arrive!!! Quelles sont vos bonnes résolutions?
Bonne année mon VDD !!! En espérant que vous allez tous passer une merveilleuse année sur Nintendo Master et le reste du réseau WeeBe !!
Tout mes VDD utilise ce forum pour faire gonfler leurs méssages!
je souaithe à tout mes VDD une bonne année!
Bonne année à toute cette putain de communauté qui n'a nulle autre pareil sur tout cet Internet à la con !!!
Bonne année à tous bande d'enfoirés !!!
J'avoue être en mode ou si une malheureuse venait à se trouver à poil dans mon plumard en me disant "tu viens mon lapin ?" il se passerait pas 3 minutes avant qu'elle découvre qu'il y a encore bien des étages au dessus du 7ème ciel !!!
C'est assez "Punish style" à ton goût voisin du dessus de mon voisin du dessus ???
Oui mon VDD, je crois. Enfin c'est la mode "Punish". Ou est passé notre cher Radikal ??
Je me demande ce qu'il se passerait si Toomch et Punish se rencontrerait irl ?
:smilesp:
J'ose pas imaginer le résultat, surtout si ton VDD et ton VDDessous se retrouvent devant une bonne bouteille
:smilesp: