Elle doit laisser sa place à la prochaine , VDD . C'est la vie .
Mes VDD, une année qui passe c'est toujours triste, mais faut se dire que l'année suivante va être 100x mieux !
Parce que je crois qu'on peut difficilement faire pire que 2011 au niveau de l'actualité et de tout le reste xD
Et puis il faut en profiter à mort de ce 2012, c'est la dernière année qu'il nous reste à vivre :smilesp:
en tout cas, si fin du monde il y a, on aura la confirmation en mai :smilesp:
VDD, mettez vous d'accord : Mai 2012 ou 21 Décembre 2012 ?
Je suis OK avec Punishou , profitons en, fin du monde ou non !
Nous avons encore une nnée pour y penser. Je verrai quand mon bilan 2012 sera prêt. :smilesp:
Quand on reparlera de 2012, je dirai Wii U/ 3DS/ Fukushima/ Pleins de RPG/ 15 ans xD/ et pleins d'autres trucs comme mon inscription à NM.
Le plus grand événement de cette année mes VDD c'est....................................................... Mon inscription sur Nintendo Master ! He je ne suis pas prêt de partir ! Vous allez devoir me supporter encore trèèès longtemps !
Bah on est deux mon VDD.
Je viens de remarquer que je n'ai pas respecter la clause de l'immeuble dire tout le temps VDD. Shame on me!
VDD l'immeuble va-t-il avoir de bonnes résolutions l'année prochaine? Par exemple bannir ***** ou faire exploser son appart'
Oui mon VDD, maintenant je vais bannir tout les résidents qui change d'appartement tous les jours.
He comme mon VDD n'a pas respecter la clause de l'immeuble il n'auras pas d'alcool pour cette soirée. Au moins il y en aura plus pour moi.
VDD, si tu comptais prendre l'avion pour aller faire le réveillon en Australie, sache que tu es en retard de quelques heures les îles du Pacifique sud étant les premières a avoir basculé en 2012 !
J'ai l'impression que tout mes VDD, sont partit faire la fête, je suis tout seul dans l'immeuble avec ma VDD.
Et toi VDD de mon VDD , pas de réveillon ?
Un VDD, vient de manifester sa présence
J'ai travaillé ce matin, je me suis levée tôt, donc je ne vais plus tarder à aller réveillonner dans mon lit
Je vous dis donc à demain. Bonne nuit les petits !
Mon VDD va-t'il prendre le risque d'envoyer ses voeux par sms cette année ?
:smilesp:
je dis ça par rapport au bug de l'année derniere ou j'ai vu mon crédit se faire liquider en un rien de temps