Dommage ma VDD je la trouvais bien pratique.
Je crois que c'était un test mon VDD.
Allez Nintenlug m'a donné envie de changer d'avatar! Allez au tour de mon VDD!
Ah ? Je ne savait pas, j'espère que cette barre va revenir ! moi aussi je viens de changer d'avatar mes VDD !
Je ne vois toujours pas l'avatar du VDD de mon VDD :smilesp: (en même temps je débarque au moment ou tu le vire xD )
En tout cas votre VDDessous n'est pas prés de changer le sien :diable:
Mon VDD a raison. Ton avatar est d'un esthétique. En plus, cette courbe est d'un sensuel! Love it! :smilesp:
Mon VDD tu as un sens de l'humour très développé
Alors il arrive quand ton avatar, la page devient repoussante avec ce point d'interrogation. Sinon j'ai l'impression que ton plan pour déloger Djflo a marché. Sa fréquentation a beaucoup diminué.
Tu sait mon VDD je ne le doit pas qu'a mes talents ! Dark ma beaucoup aidé. Et Punisher lui a fait peur !
Ok je vais remettre mon ancien avatar !
Non, koume, tu ne sais pas que j'ai un site et un forum qui me prenne du temps, je discute également beaucoup sur msn. Punish m'a violé, c'est donc pour ça que je viens moins aussi ! :smilsp:
VDD comment trouves-tu mon avatar? Est-il mieux que l'ancien?
Je remercierai Dark et Punisher pour ça alors :smilesp:
EDIT: encore et toujours on m'a devancé. Donc je donne ce message au VDD de mon VDD.
Je l'aime bien VDD de mon VDD. Et en plus je viens seulement de remarquer que tu viens de changer de signature.
La signature, mon VDD ne restera pas plus d'une semaine. Juste le temps d'en trouver une bien
Courage demain, c'est la rentrée!
comment vont mes vdd en cette nouvelle année ?? je vois qu'il y a un changement d'avatar pour certains de mes vdd !!