Bienvenue à ceux qui aiment la Game Cube ,
Pour moi la GameCube est LA console Nintendo qui est la meilleure.
Son classement :
1- Sa légèreté : Pratique et très maniable avec sa forme cubique, elle ne prend pas de place. Elle est légère et s'adapte à tout type de support. Mieux que la Xbox qui est lourde et autres consoles toute en longueur.
1- Ses jeux cultes : Un grand choix de jeu et surtout les jeux cultes comme Mario ou Zelda. La GameCube serait LA console des jeux cultes car on ne les trouve que chez aucun concurrent !
1- Sa qualité graphique : Après un avant-goût de la 3D sous la Nintendo 64, la GameCube propose un meilleur rendu d'image avec des effets impressionant qui ont été repris dans la Wii.
1- Sa fluidité : Une console très rapide avec des temps de chargement très court avec les petits CD NGC. Le processeur IBM fourni une bonne rapidité.
1- Sa familiarité : Enfin une console pour les familles nombreuses ! Jusqu'à 4 joueurs et des manettes très simble et très bien maniables. De plus nombreux sont les jeux multi-joueurs comme Mario Kart ou Mario Party. En plus il est possible d'y connecter sa Nintendo Game Boy Advance.
1- Son prix : Très bon marché aujourd'hui, son prix moyen s'élève à peine à 60 €. Quel plaisir de marrier l'utile à l'agréable.
1- Sa protection : Impossible ou presque de la pirater. La meilleur console Nintendo impiratable (ou presque) en raison de la taille des disque et de la puce anti-piratage.
... il y'en a d'autres mais pour une bonne console fiable et bon marché, c'est Nintendo GameCube.
J'attend maintenant vos réactions et surtout ceux qui comme moi sont des GameCube Gamers !
WARIO