Non, comme la Wii j'attendrais et je me dis que j'ai bien fait d'attendre parce qu'aujourd'hui elle n'est toujours pas dans ma collection, peut-être un jour, à 20 Euros...
ils prévoyent un MARIO KART WII-U sur cette motocyclette.........................euh je veux dire sur cette bécane , si cet le cas alors là je la prend
d'apres des rumeurs elle serait plus puissante qu'une xbox 360 et envisagerai de la sortir en finn d'ànnée 2012 , on en sera un peu + au moment de l'E3 2012
Je me dit que je vais attendre d'en apprendre un peu plus,
que je la prendrai pas day one.
car il est vrai qu'on ne sait vraiment pas grand chose de la console, ni du line-up qui l'accompagnera au lancement...
Mais voila, je me connais, je sais que je craquerai, comme pour la N64, la NGC, la DS, la Wii, la 3DS et dernièrement la 3DS Zelda
Donc surement day one pour moi ^^
Et de toute façon ça m'embêterai énormément de louper mes licences préférées !!! Mario, DK, Starfox, Metroid, Zelda
Je vais sûrement l'acheter, parce que je suis un fan de Nintendo.
Mais j'attend d'avoir plus d'informations sur la machine et les jeux au E3 2012 avant de me prononcer.
Elle a l'air intéressante, le principe est bon, mais on sait tellement peu de choses sur son prix, son hardware, les jeux du line-up, l'online... que il vaut mieux attendre l'E3 2012 pour se faire un avis, d'autant que même chez Nintendo elle n'est pas, mais pas du tout finie, ils doivent encore régler des problèmes techniques.
Par contre il y a une chose dont je suis sûr : si elle ne supporte pas quatre mablettes pour le multijoueur, je ne l'achèterai pas, c'est sûr
Pour répondre à la question principale du sujet c'est oui, sans aucun doute, et day one !
Le fait que la console soit annoncée légèrement plus puissante qu'une PS3 me met l'eau à la bouche mais surtout viens titiller ma curiosité.. Imaginer un jeu Nintendo avec des graphismes actuels me rends tout chose :p
En tous cas, j'ai hâte d'en savoir plus sur la bête.
Si un Zelda fait office de jeu de lancement à la Wii U, fort probablement en day one.
Sinon... c'est une autre histoire.
oui la wii u sera plus puissante que la ps3 de 50% en plus elle sera HD, s'est une console que j'attends j'achèterais comme d'habitude day on
Pour ma part, ça va dépendre de comment est utilisée la mablette, du prix de la machine et des accessoires. J'espère aussi que Nintendo ne va pas se tromper dans sa com en ne comparant pas en permanence la Wii U aux PS360 alors que les concurrentes seront surtout les consoles suivantes.
Personnellement cela va dépendre de beaucoup de choses, je m'explique :
- Tout d'abord, le prix de départ. Car même si le peu d'informations que Nintendo nous a donnés nous permet de penser que la console sera intéressante, ils sont capable de vouloir faire comme avec la 3DS, c'est-à-dire de marger comme des diables. On remarquera quand dans l'histoire de Nintendo, à chaque fois qu'ils ont eu une position dominante sur le marché, leurs joueurs s'en sont vu blessé (exemple : éopque Gamecube difficile pour N : on avait une super game choix des joueurs, un Gcn avec un tout ptit prix, et beaucoup d'avantages sur le compte officiel club Nintendo / époque Wii très lucrative pour N : il a fallu attendre des années pour voir quelques jeux en choix des joueurs, et certains avantages du compte club Nintendo ont tout simplement disparu...)
- Ensuite, le line-up. Peu importe le prix de départ, à quoi sert une console sans jeu... La 3DS a commencé à devenir intéressante en Juin avec Zelda par exemple... Je pense qu'on sera bien d'accord là dessus. Car, même si N nous promet un Mario Kart, Zelda etc, ça ne veut pas dire que ces licenses feront parties du line-up de la Wii U.
/!\ Partie un peu HS, mais qui peut intéresser certains :
Ceux qui m'auront lu jusque là me diront que je n'ai absolument rien révolutionné, et ils ont raison. Je finirai juste par attirer votre attention sur un problème que connait la première version de la Wii qui a été vendu :
Pour ma part, j'ai acheté ma Wii le jour de sa sortie française. Il faut savoir que même si ça n'a jamais fait l'objet d'annonce vraiment officiel, il y a des évolutions dans le hardware de la console, afin de corriger quelques petits soucis. La principale évo. que j'ai pu observer sur la Wii, c'est le remplacement de son lecteur DVD. En efffet, les Wii 1.0 comme la mienne n'arrivent plus à lire les DVD Double couche (ex : S2B2 et Metroid Prime Trilogy). Soit, c'est une excellente chose d'avoir corrigé le tir. Mais qu'est ce que Nintendo a proposé comme solution aux fans comme moi qui ont payé le prix fort à l'époque ?
===> Envoyer ta console gratuitement en garantie (encore heureux). Mais là où le problème se pose, c'est que sur la Wii, vous ne pouvez pas copier vous sauvegardes sur carte SD comme vous le voulez (ex : S2B2). Donc perdre la plupart de ses sauvegardes pour ça.... une bête erreur de programmation... merci Nintendo...
A ceux qui ont ce problème avec leur Wii, vous pouvez me contacter, la mienne lit toujours les DVD-DL avec un nettoyage de sa lentille annuel (et la languette de nettoyage qui N a sorti ne sert à rien). Il faut démonter une partie de la console, ce qui n'est pas génant vis à vis de la garantie qui s'arrête au bout de 2 ans.
Pardon d'avoir dérivé sur un autre sujet, mais vous avez tout de même mon avis sur la question en début de message =). Bonne année à tous
Salut "wod", je ne sais pas si je vais la prendre et encore moins le day one: Si je la prend le day one il faut qu'il y a au moins un mario ou zelda à la sortit (pas comme la 3DS). Sinon elle à l'air d'une bonne console mais je suis un peu partager de plus j'ai été dégouté avec la 3DS, je l'ai acheté le day one et quand j'ai vue qu'elle baissait de prix d'au moins 80 euros, je me suis dit que j'aurais dû attendre... notament que je n'ai pas prix de jeu dès la sortit...