1 ... 230 231 232 233 234 ... 280

Radikal> T'es encore plus moche sans la crête.

Nextgen > Je sais bien que l'on a déjà eu des petits différents tout les deux mais essaie de garder ta rancune et vas faire le gamin ailleurs...

Je fais que donner mon avis.

Si tu le dis ;)

C'est pas gentil de ta part Nextgen, je ne me permettrais pas de juger si j'étais ta place. On est pas chez Miss France :p

Radikal, ne l'écoute pas, tu es très bien, essaye de donner un effet "pétards" avec tes cheveux qu'une simple crête ça peut être stylé ^^

Vous êtes tous beaux

Cherry > On s'était un peu embrouillé la dernière fois donc je ne lui en veux pas d'avoir dit ça.

Sinon merci à toi mais pour ce qui est de ton conseil, j'avais déjà essayé l'effet "pétards" comme tu dis mais je n'ai pas été satisfait. Mais je reverrai ça ;)

Et merci !

De rien, après tout dépend de ton style hein ^^

(au pire j'peux vous aider j'suis pas mauvaise en terme de relooking xD)

Jurassic: t'as vu mon post page 229? =D

Bon là ça fait moins Chronos mais du coup j'ai du mal à m'enlever cette image de ma tête...

Mystic-Falco: J'avoue que t'as pas de chance qu'il y ait un imbécile qui ait copié ta coupe et en ait fait un symbole comme ça :b

Mais ouais t'as vu ça ! M'enfin en même temps maintenant je suis tranquille il a coupé ses cheveux o/

KOM T MOSH :smilesp:

KOM TA FÉ PT MON ÉCRAN :smilesp:

KOM IL FERE 1 BON SCREAMER :smilesp:

KOM IL BID1MAX \o/

max-la-menace59 > Pourquoi dis-tu KOM T MOSH ? Non, pas moche. Avec une risette , ce serait bien Smile

KOMILMONTRKILESTSURNM :smilesp:

Fais risette à tata Nintenlug! XD

Malgré tout je suis assez d'accord avec elle! ^^

Ah ouais j't'imaginais pas comme ça en fait, plutôt comme speuf en fait :smilesp:.

max > t'es pas môche tu tire la tronche, nuance :smilesp:

max > Si tu souris, que tu te rases, que tu t'habilles mieux et que tu fais une meilleure coupe de cheveux tu peux être BG :yes: :smilesp:

Vendredi 18 novembre, sortie officielle de The Legend of Zelda Skyward Sword.
Samedi 19 novembre, je me fis ce-ci :

[img]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/316952_2616858537716_1142686168_32932628_605364951_n.jpg[/img]

Ne vous en faites pas... C'est une décision murement réfléchie! Depuis déjà presque un an. =3 (Si vous voulez des photos des étapes du tattoo n'hésitez pas à demander ! :D)

1 ... 230 231 232 233 234 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.