Radikal> T'es encore plus moche sans la crête.
Nextgen > Je sais bien que l'on a déjà eu des petits différents tout les deux mais essaie de garder ta rancune et vas faire le gamin ailleurs...
C'est pas gentil de ta part Nextgen, je ne me permettrais pas de juger si j'étais ta place. On est pas chez Miss France :p
Radikal, ne l'écoute pas, tu es très bien, essaye de donner un effet "pétards" avec tes cheveux qu'une simple crête ça peut être stylé ^^
Vous êtes tous beaux
Cherry > On s'était un peu embrouillé la dernière fois donc je ne lui en veux pas d'avoir dit ça.
Sinon merci à toi mais pour ce qui est de ton conseil, j'avais déjà essayé l'effet "pétards" comme tu dis mais je n'ai pas été satisfait. Mais je reverrai ça
Et merci !
De rien, après tout dépend de ton style hein ^^
(au pire j'peux vous aider j'suis pas mauvaise en terme de relooking xD)
Jurassic: t'as vu mon post page 229? =D
Bon là ça fait moins Chronos mais du coup j'ai du mal à m'enlever cette image de ma tête...
Mystic-Falco: J'avoue que t'as pas de chance qu'il y ait un imbécile qui ait copié ta coupe et en ait fait un symbole comme ça :b
Mais ouais t'as vu ça ! M'enfin en même temps maintenant je suis tranquille il a coupé ses cheveux o/
max > Si tu souris, que tu te rases, que tu t'habilles mieux et que tu fais une meilleure coupe de cheveux tu peux être BG :smilesp:
Vendredi 18 novembre, sortie officielle de The Legend of Zelda Skyward Sword.
Samedi 19 novembre, je me fis ce-ci :
[img]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/316952_2616858537716_1142686168_32932628_605364951_n.jpg[/img]
Ne vous en faites pas... C'est une décision murement réfléchie! Depuis déjà presque un an. =3 (Si vous voulez des photos des étapes du tattoo n'hésitez pas à demander ! :D)