1 ... 228 229 230 231 232 ... 278

T'inquiète pas Toomch, j'ai grandi dans une famille ou les cris et pleures d'enfants étaient omniprésent. Lorsque l'on comptabilise plus de 50 cousins et cousines c'est un peu un lot quotidien !

Et je vais te dire je supportes bien mieux les cris de ma Fuastine que les autres et si un sourire se décroche de son visage, les pleures sont bien vite oubliés...

CM, Nintenlug & Manindo > Merci.

La classe radikal Cool

Radikal> T'es encore plus moche sans la crête.

Nextgen > Je sais bien que l'on a déjà eu des petits différents tout les deux mais essaie de garder ta rancune et vas faire le gamin ailleurs...

Je fais que donner mon avis.

Si tu le dis ;)

C'est pas gentil de ta part Nextgen, je ne me permettrais pas de juger si j'étais ta place. On est pas chez Miss France :p

Radikal, ne l'écoute pas, tu es très bien, essaye de donner un effet "pétards" avec tes cheveux qu'une simple crête ça peut être stylé ^^

Vous êtes tous beaux

Cherry > On s'était un peu embrouillé la dernière fois donc je ne lui en veux pas d'avoir dit ça.

Sinon merci à toi mais pour ce qui est de ton conseil, j'avais déjà essayé l'effet "pétards" comme tu dis mais je n'ai pas été satisfait. Mais je reverrai ça ;)

Et merci !

De rien, après tout dépend de ton style hein ^^

(au pire j'peux vous aider j'suis pas mauvaise en terme de relooking xD)

Jurassic: t'as vu mon post page 229? =D

Bon là ça fait moins Chronos mais du coup j'ai du mal à m'enlever cette image de ma tête...

Mystic-Falco: J'avoue que t'as pas de chance qu'il y ait un imbécile qui ait copié ta coupe et en ait fait un symbole comme ça :b

Mais ouais t'as vu ça ! M'enfin en même temps maintenant je suis tranquille il a coupé ses cheveux o/

KOM T MOSH :smilesp:

KOM TA FÉ PT MON ÉCRAN :smilesp:

KOM IL FERE 1 BON SCREAMER :smilesp:

KOM IL BID1MAX \o/

max-la-menace59 > Pourquoi dis-tu KOM T MOSH ? Non, pas moche. Avec une risette , ce serait bien Smile

KOMILMONTRKILESTSURNM :smilesp:

Fais risette à tata Nintenlug! XD

Malgré tout je suis assez d'accord avec elle! ^^

Ah ouais j't'imaginais pas comme ça en fait, plutôt comme speuf en fait :smilesp:.

1 ... 228 229 230 231 232 ... 278
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.