1 ... 229 230 231 232 233 ... 280

Le trombinoscope est mort ou quoi ? ^^ Postez des photos los amigos :D

antho > Merde ... Tu m'as devancé :smilesp:

[img]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc4/37647_1517006442101_1142686168_31456774_5926580_n.jpg[/img]

Voila ma bouille :3

BG ! :noelol:

Oh my god, you look Justin Bieber ! :eek:

Aaaaargh! Arrêtez avec Bieber ! >< Franchement dans la génération d'avant : The Beatles, et bein ils avaient la même coupe de cheveux plus ou moins ... (Oui j'essai de me trouver une excuse... xD)

Oh hou aaaaaaah. Oh hou aaaaaaah.

Baby, baby, baby oooooooooooh ! \ :smilesp: / \ :smilesp: / \ :smilesp: /

Je crois que t'est tombé dans la mauvais période fiu

T'est plus dans le vent (hu hu la petite référence :smilesp: )

Non mais franchment il est devenu quoi le Bieber ? Depuis son "film", il est mort ou pas ? :noelol:

Me voici, en temps normal :

Moi

radikal -> ta phrase ne donne pas beaucoup de sens, mais la photo est pas mal.

Beau gosse Radikal ! :cool:

Radikal > Tu as un très beau muscle orbicularis oris (tour de bouche) et os frontal bien formé. BG!

[IMG]http://img849.imageshack.us/img849/6660/img002vx.jpg[/IMG]

La petite dernière niveau photo ;)

La barbe a encore poussée... de même pour la petite ^^

Putain, mais là c'est encore plus Zach Galifianakis :o

jurassic_gamer > je vais pas te raconter ma vie, ça t'en dégouterait. Je te dirai juste que ceux qui te disent "les pleurs on oublie" ce sont ceux qui n'ont pas essuyé les pleurs !!!

Si tu en as autant que j'an ai eu, tiens bon ! Arrivé un moment ça s'arrête... ...un jour... ...c'est long... ...le record de ma fille, c'est 7 heures non stop ! Les coliques, c'est dur, très dur, et ya rien à faire, le mieux c'est de l'avoir dans tes bras, mais ça change rien, alors tu supportes et tu deviens fou !

Mais la vie est une folie pas vrai ?

Radikal > ta photo est superbe et tu es très bien !Top

T'inquiète pas Toomch, j'ai grandi dans une famille ou les cris et pleures d'enfants étaient omniprésent. Lorsque l'on comptabilise plus de 50 cousins et cousines c'est un peu un lot quotidien !

Et je vais te dire je supportes bien mieux les cris de ma Fuastine que les autres et si un sourire se décroche de son visage, les pleures sont bien vite oubliés...

CM, Nintenlug & Manindo > Merci.

La classe radikal Cool

1 ... 229 230 231 232 233 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.