1 ... 422 423 424 425 426 ... 1033

alt

http://www.amazon.fr/Console-Nintendo-noire-legend-Zelda/dp/B0067KQRAE/ref=sr_tr_1?ie=UTF8&qid=1321379901&sr=8-1

 

Précommander :P Depechez vous y en aura que 10 000 exemplaire en france.

Baka> Bien vu ! Mais après, ça revient cher le jeu PSP... =D

Enfin je l'ai :love:

Récupérer à game il y a plus d'une heure.

Il me manque le mug, le steelbook et ZELDA: SS mais le vendeur ma dit surement demain ;)

alt

Sinon premier avis: Je trouve le jeu vraiment énorme ( Très belle 3D ) Seul points négatil, la difficulté trop simple et le jeu m'a l'aire d'être cours.

Voila, Le monde 2 m'attend les amis >>>>>>>>>>

mariomoi aussi SUPER MARIO 3D LAND récuperer à 18 h  à GAME 

mais il n'y avait pas la boite en métal et le mug , de doute façon je doit y reveenir pour ZELDA SS

 

Y'en a au moins un qui est cencé et qui a acheté Shinobi 3DS, sauf que le con l'a payé au prix fort, pas de quoi être fier.

Et sinon, perso, je m'acheterais Super Mario 3D Land bien plus tard, je l'attendais pas avec impatience contrairement à Zelda SS et MK7. En attendant faut que je finisse NieR avant de recevoir Zelda :cool:

Qui t'a dit que je l'ai acheté au prix fort ? :smilesp:

 

Et oui je suis peut-être la seule personne sur ce site à acheté un jeu sans cracher sur les graphismes, et bon dieu je l'ai essayé qu'est-ce qu'il est jouissif ce jeu.

 

Sinon tu l'avais pas préco Super Mario ? :smilesp:

Il est vendu 42€ neuf, et il est récent, donc oui tu l'as payé au prix fort, va pas me faire croire le contraire, surtout venant d'un pigeon tel que toi :smilesp:

Et pour Super Mario 3D Land, je l'avais effectivement commandé chez Game mais j"ai annulé la commande pour acheter Zelda à la place, et Mario Kart ensuite. En fait y'a aussi le remake de Halo 1 que j'avais completement zappé donc j'ai changé mes plans, et puis comme je l'ai déjà dit, il ne m'intéresse pas tant que ça au final.

Et qui te dit que j'avais pas de la reduction sur ma carte GAME :smilesp:

en fin d'apres-midi je vais chercher le jeu sàcré de la WII , je veux parler de ZELDA SS il est dispo à GAME et je peut allez le recuperer

je regrette pas d'avoir pris les congées , j'ai trop hate d'y jouer

j'ai 12 euros sur la carte GAME mais je les garde pour MARIO KART 7 , je vais avoir des points en + avec ZELDA SS 

c'est noel en avance pour moi

Depuis Midi, Bundle Zelda et Mario Land ! je n'ai pas convoqué la presse pour les photos !

 

Merci JeuxVidéo.fr

Merci GAME ! <3
 

alt

Merci leclerc !!!!

[img]http://i2.listal.com/image/2596025/600full-super-mario-3d-land-cover.jpg[/img]

 

zssc

60 €

Dommage que je ne pourrais pas le toucher avant un petit (long) moment :/

Bien fait, ça t'apprendra à vouloir tricher =D

 

*C'était un commentaire d'un mec frustré d'être l'un des seuls mecs au monde à pas encore avoir le jeu :noelol:*

Comme beaucoup de monde:

 

alt

Non pas comme beaucoup de monde :smilesp:

 

AMazon ne me l'a pas encore envoyé comparé à un Battlefield 3 qui me l'ont envoyé mercredi pour le recevoir jeudi.

 

La je vais le recevoir que le 18 merde xD Bon ya Mario pour patienter, mais c'est qu'un apéro :no:

 

EDIT : Non bah finalement je le reçois demain :D Je viens de recevoir un mail d'Amazon il a été envoyé aujourd'hui a midi

Pareil, ces foyards* ont toujours pas expédié le mien. Azy si je reçois pas Zelda day one, Amazon ira se faire foutre la prochaine fois è_é

 

 

*Putain il date ce mot...

Bien fait, ça vous apprendra à vouloir tricher. =D Non, tu n'es pas le seul au monde, il y en a beaucoup dans la même situation que toi, qui est normale d'ailleurs comparée à la leur. Ils doivent donc aller en enfer. :smilesp:

 Je trouve ça vraiment nul de voir que certains revendeurs livrent les jeux plus tot que prévu. C'est un minimum de respect pour le developpeur que de respecter la date de sortie. Je ferai doncpartie des rares gens à l'avoir le 18 novembre. La surprise sera d'autant plus grande dans ma boite aux lettres. :-)

Oh surprise :smilesp: !

alt

Pour le moment je n'y ai jouée que 2 heures et je suis loin d'être déçue ! Ce jeu est une merveille *W* ! Il me faut juste tout de même un peu d'entrainement avant de maitriser l'épée à la perfection avec le wii motion plus x) (ça fait tout bizarre de jouer un Zelda en étant debout '-').

Au passage j'ai adoré la petite phrase du vendeur chez Game: "Bienvenue à Hyrule :D !". J'ai aussi eu droit à un "Et bonne aventure !" en repartant x). Oui je raconte ma life et alors :smilesp: ?

1 ... 422 423 424 425 426 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.