1 ... 414 415 416 417 418 ... 1033

J'ai réservé à Game Super Mario 3D land avec un mug offert et une boite métal,

Zelda: Skyward sword collector aussi avec une boite métal.

J'espére que j'aurais droit au steelbook et au mug, quand j'ai reservé Mario, l'offre n'était pas encore présente et ils m'ont rien dit dessus.

Dans le Studio Ghibli - travailler en s'amusant de Toshio Suzuki

alt

Souvenirs et anecdotes au sein du Studio Ghibli :bave:

tonylafritedu37> Perso j'arrête d'aller chez eux et j'achète chez Amazon, c'est moins cher.

alt

- Artbook Okami US en neuf : Trouvé sur Internet. Rien à dire ! Cet artbook est vraiment sublime *O* ! Des artworks d'excellentes qualités, des anecdotes et même des partitions (Même si je ne joue d'aucuns instruments '-'... Honte à moi >< ! *s'auto-frappe*)

- Guide officiel Wind Waker FR : Trouvé dans une boutique lilloise à l'état quasi-neuf, je n'ai pas pû m'empêcher de craquer pour ce guide étant donné qu'il s'agit de mon Zelda préféré. Et ça me motiveras peut-être à le finir à 100% comme ça x).

- DVD & Blu-ray édition limité Professeur Layton et la Diva Eternelle.

Motus, tu peux me dire ou tu as acheté ton artbook Okami et combien stp ! Il est juste trop beau ! Sinon pour Professeur Layton, c'est DVD ET BLU-RAY et pas DVD seulement.

Pareil que Clokus, tout simplement magnifique l'artbook Okami. Quand au guide TWW tu as eu de la chance de le trouver, c'est dur de nos jours de le chopper à bon prix.

Ah oui en effet c'est DVD ET Blu-Ray, je ne l'avais pas indiqué désolé x). M'enfin bon c'est rectifié ;).

Pour l'artbook on le trouve sur Amazon pour 29.26 euros. Je viens de vérifier sur le site et il reste 5 exemplaires apparemment (réapprovisionnement en cours). Sinon il est également proposé sur ce même site par d'autres revendeurs à moins cher aussi bien en neuf qu'en occasion.

motus > 3 beaux achats, j'en reviens pas :bave: Je suis aussi intéressé par l'artbook d'Okami. Pour l'instant je n'ai jamais acheté de guide officiel puisque je trouvais ça un peu comme de la triche pour les noob, mais mon avis a un peu changé ces derniers temps. Je pense m'acheter tous les guides officiels existents sur chaque jeu Zelda.

thepunisher62 > nan tu ne l'aura pas, mais tu peux toujours vérifier dan le suivi de commande, ils marquent les goodies qu'ils offrent avec. De toute façon ce serait pas étonnant : t'es un raté :smilesp:

nyume > y'a pas de quoi, ravis de t'avoir convaincu ^_^ Mais y'aura aussi le " Zelda : chronologie d'une saga" a acheter lors de la sortie de Zelda SS. Ca devrait être aussi très instructif et bien présenté. Rien que la reliure est magnifique :love:

Guide Officiel ? Gné ? Je possède le "Guide Stratégique par l'équipe de Nintendo le magasine Officiel" sorti à l'époque pour le jeu. Il contiens la soluce complète de Wind Waker, d'Ocarina of Time et de Master Quest, avec même un récapitulatif de tous les objets à avoir (quart de coeur, objets rares, skulltulas, etc...) et même un poster offert avec.

Je me demande d'ou sort celui là Oo !!

Je pense qu'il y a eu plusieures éditions de guide officiel pour le même jeu. Celui-ci est le guide officiel piggyback qui as notamment édité des guides pour des FF et Metal Gear Solid 3. Il me semble que c'est le plus répandue.

Il n'y as pas de poster comme pour le tien mais il est tout de même très détaillé avec pas mal de cartes (notamment une carte du monde à la fin nettement mieux que celle que j'avais dessiné à l'époque XD ), d'illustrations pour égayer le tout et d'un bestiaire que j'apprécie particulièrement.

Nextgen: Je sais que sur Amazon les jeux sont moins cher, mais à game il y a des offres comme le mug par exemple et de plus ils lachent souvent les jeux quelque jours avant la sortie officiel contrairement à Amazon ou tu n'es même pas sur de l'avoir le jour-J . 

[img=400]http://hapshack.com/images/1001150.jpg[/img]

[img=400]http://hapshack.com/images/1001151.jpg[/img]

Hier pour 1 € j'ai acheté un socle pour GameCube, avec des rangements pour cd sur les côtés, et aussi pour les cartes mémoires (en arrière-plan sur les photos, le p'tit truc qui dépasse :smilesp: ).

tibo-sama : Le "Guide Stratégique par l'équipe de Nintendo le magasine Officiel"  était un supplément d'un magazine, rien à voir avec le véritable guide stratégique classique de TWW qui est quand même beaucoup plus beau et quand même plus complet :-)

pat

Uncharted 3 Edition Special: Un trés grand jeux.

alt

Et en attendant Skyward Sword: Une pépite ce Hors Série. 

alt

J'ai acheté dirt 3 xbox 360 à 20 euros à un copain !

Pat, crève. :-( De très bon achat, crève Cmdu60 pour le socle. :bave: 

antholink > il marquent jamais les bonus sur le papier de préco mais quand ils y sont :smilesp: trou de balle

thepunisher62 > ah mais parce que tu préco en magasin ? PIGEON ! Autant aller sur le net, t'as souvent plus d'aventages sans avoir à te déplacer xD

Moi c'est sur le site dont je te parlais, pour Xenoblade, j'avais bien le steelbook de marqué sur la commande :smilesp: 

Nevertrust:

Ben justement, je trouve le mien plus joli, tout doré (il brille) et pour ce qui est de la complétion je vois vraiment pas ce qu'on pouvais rajouter dedans. Je veux dire. Tout est détaillé, les boss, les donjons, les cartes des donjons, les emplacements des coffres...

Enfin je tombe de haut car j'ignorais totalement l'existance de celui ci. C'est pas très grave, je n'arrive même pas a mettre la main sur une photo du mien sur le net, ce qui doit signifier qu'il est très rare ^^ (dommage qu'il ne soit plus en état irréprochable :P )

1 ... 414 415 416 417 418 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.