1 ... 112 113 114 115 116 ... 144
pat

Persos j'en suis à 6h sur RAGE (PS3) . Trés bon boulot graphique, c'est jolis même trés jolis. On a un monde super vaste remplis de quetes annexes et de PNJ mélangé à un scenar pourri. Cool.

Sinon niveau Prise en main c'est du FPS de base, défouloir comme il faut. Pour ceux ayant aimé Borderlands je vous le conseil .

Aah LostWinds : Winter of Melodias, tu as du goût ! Un des seuls jeux WiiWare que je me suis procuré et je ne le regrette en aucun cas, ce jeu est tout simplement magique... même s'il est vraiment trop court. 

Je refais Path of Radiance en facile (histoire d'avoir des lvl 20 facilement) et c'est vraiment moche moche moche moche moche moche... Mal animé aussi, les sprites sont dégueulasses (lol)  et c'est leeeeeeeeeent.

Mais sinon le scénario est finalement beaucoup mieux qu'il n'y paraît, quand on a joué à RD, on se  rend compte que c'est superbement bien ficellé, tout a été prévu...

M'suis remis à l'un des meilleurs jeux au monde : Okami. J'en suis qu'à la forêt d'Agatha pour l'instant.

Moi en attendant que je recoit le Kit de nettoyage pour la lentillle pour Wii, je me fait The Legend of Zelda Majora's Mask, qui est pour le moment (je l'ai téléchargé sur le store Wii) énormissime:bave:, en faite, je crois qu'il commence a faire partie de mon top 5 des meilleurs Zelda (il faut que je télecharge sur 3DS awekening, les séries des Oracle of, et je l'es ai tous :-P)

J'ai fini hier inFamous 2 en méchant, à 90% (me manque quelques quêtes annexes). Le jeu est vraiment bien, mieux que le premier mais j'avoue avoir tout de même préféré la map du premier opus. J'me referai le jeu en gentil plus tard.

Et là j'ai commencé Batman Arkham City, mon zizi est obèse comme pas permis tellement le jeu est bon. Pour le peu que j'ai fait, il surpasse déjà Arkham Asylum ! Bon par contre, j'avoue que le monde quasi-totalement ouvert dès les 10-15 premières minutes de jeu passées ça surprend un peu. J'veux dire, on peut déjà commencer les quêtes annexes sans même avoir commencé la première mission principale xD. Ah oui aussi, le gameplay de Catwoman est juste énorme, son seul défaut par rapport à Batman est qu'elle ne plane pas, mais son agilité, sa rapidité et le fait qu'elle puisse grimper en 5 secondes tout en haut d'un building avec une classe pas permis, ça compense largement ! C'est juste un peu plus dur de faire du repérage aérien et de se déplacer sur une longue distance rapidement, mais bon ça gêne pas vraiment ! Bref, le gameplay de Batou est encore mieux qu'avant, tandis que celui de Catwoman apporte une bonne fraicheur dans le jeu. Que du bon pour l'instant. D'ailleurs avant d'avoir le jeu j'avais pas mal de mauvais préjugés sur ce perso, mais maintenant je l'adore, comme quoi... ^^'

Ca y'est iblis, tu m'a donné envie de faire les deux jeux, il est temps que je les achète ^^

linkmario > ben pour moi, c'est carrément devenu mon Zelda préféré. Son seul défaut c'est cette contrainte de temps, et d'inventaire réinitialisé, mais on s'y adapte vite.

Batman Arkham City :bave: Dommage qu'il faille attendre le 18 novembre pour le voir débarquer sur PC :smilesp: (antho ^^)

M'en fous je me refais le Asylum, toujours aussi bon.

Hier, j'étais énervé, alors j'ai décidé de me débloquer dans The Legend of Zelda : Twilight Princess. J'ai réussi, j'ai bouclé le Temple Abyssal très rapidement (d'ailleurs, j'ai trouvé ce donjon très simple). Voilà, et dire que j'avais arrêté d'y jouer depuis quelques mois puisque je n'arrivais pas à amener la charrette où se trouvait le prince Zora au Village Cocorico...

Sinon, toujours également (en New Game + donc) sur Xenoblade Chronicles, sur le Bras Gisant plus précisément. Et puisque [Ce qui suit contient du spoil] les habitants d'Alcamoth vont se transformer en Télessias, je vais essayer de terminer les quêtes que je n'avais pas accomplies dans cette ville maintenant. 

Je me suis aussi refait Rhythm Paradise sur DS pour voir si j'avais gardé le rythme. Ben apparemment j'ai réussi à le garder, je l'ai terminé en un seul jour. 

Moi je joue a Zelda OOT 3D ! J'en suis au temple de la foret ! 

J'me suis vite fait remis à DOA Dimensions.

Toujours Okami ce chef-d'oeuvre. Je m'approche de la fin malheureusement. Je compte continuer Metroid Prime 3 Corruption une fois Okami fini. Mais sinon, toujours du SSBB également.

Je jongle en ce moment entre Donkey Kong Country Returns (faut que je trouve toutes les pièces de puzzle) et Xenoblade Chronicles (vais-je voir le bout un jour ?) ! Et au moment où j'écris ces lignes, je continue d'avancer dans Kingdom Hearts II :-) (Danse eau, danse :noelol: )

DANSE EAU DANSE !!! peur:

A cause des 10 secondes, j'ai eu des tas de game over avant de comprendre :smilesp:

Shark> :cool:

Sinon je joue à Fire Emblem 4, un épisode de la série assez spécial mais j'aime bien, je vais commencer le chapitre 8.

Moi je suis toujours sur Dead Island :D

Aujourd'hui je me suis remis à Pokémon Colosseum.

[img=150]http://hapshack.com/images/200pxcolos.jpg[/img]

 

J'ai recommencé une partie pour capturer tout les Pkmn obscurs et ainsi avoir Ho-Oh. :-)

Le seul que j'ai raté pour l'instant est ce *!"@#ù de Entei [b]impossible[/b] à capturer. Bon pas grave, apparemment je pourrais le revoir plus loin dans le jeu.

Hier, j'ai continué ma partie de The Legend of Zelda : Twilight Princess. Je me suis donc rendu au Désert Gérudo puis j'ai parcouru plutôt rapidement et facilement la Tour du Jugement. Umbaba était simple à combattre puisque ces attaques étaient relativement faciles à éviter, mais j'ai eu du mal à le toucher quelquefois. Maintenant, place à la quête de recherche des fragments du Miroir des Ombres !

J'ai bientôt terminé Kingdom Hearts II. J'en suis à Xigbar mais j'ai un peu de mal à le battre, je me fais toujours tué au moment où il devient invinsible et qu'il balance des rafales de missiles :bor2:

 

alt

 Je suis toujours sur Metroid Prime 2 et Okami. A vrai dire, je joue de moins en moins faute de temps même en vacance, et je suis un peu lassé par les Prime donc je pense faire une pause et avancer sur Okami. Je dois être pas très loin vers l'endroit où l'on doit faire apparaître des nénuphar pour traverser la rivière.

Pour ma part c'est Baten Kaitos et Super Paper Mario!

1 ... 112 113 114 115 116 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.