1 2 3

Je suis assez d'accord avec Wod.

En ce qui me concerne tout a été dit depuis 13 messages déjà.

Ca c'est une question de culture c'est tout. Le personnage héroïque est de type occidental pour les occidentaux... c'est d'un point de vue culturel

Altaïr est arabe, à l'époque la secte des assassins est arabe. 

Ah merci SPF !

Pis entre nous, la série Assassin's Creed est une des meilleures de cette génération donc à elle toute seule elle rend hommage aux arabes et à leur culture, vous croyez pas ? :D

 Historique : Rebaptisés " Assassins" par les croisés, la secte des Hachichiyyin ( ils consommaient du Haschisch )  était établie en iran et en Syrie . 

La Syrie est un pays arabe, Altaïr est Syrien ou Palestinien je crois.

"Cette région fut un temps regroupée, comprenant la Syrie actuelle, le Liban actuel, la Jordanie actuelle et la Palestine. Durant l'Antiquité, ces pays étaient distinctement la Phénicie, la Palestine, l’Assyrie et une partie de la Mésopotamie occidentale."

EDIT:  Altaïr Ibn La-Ahad est né le 11 janvier 1165, vivant à Masyaf pendant l'année 1191, lors de la troisième croisade. « Al-tair » en arabe signifie « Celui qui vole » et « Ibn La-Ahad » signifie « sans parents » (littéralement « fils de personne »). C'est un assassin, faisant partie de la secte des Assassins.

Enfin bref ensuite je peux pas donner son origine il est peut etre perse ou arabe, car les perses ont une culture plutot arabe. 

 

Iblis>AC est une tuerie, bien evidemment. :cool: 

SansPseudoFixe : merci pour la leçon d'histoire , c'est très interessant. Je suis preneuse de ce genre d'enseignement. 

De rien, de toute facon on les rencontre souvent dans les FPS comme ennemi... :noelol: 

Les Aventures de Moktar : La Zoubida (1991)

alt

 

Prince of Persia (1992)

alt

 

Aladdin (1993)

alt

 

Shantae (2002)

alt

 

Metal Slug Rampage

alt

 

Super Mario Bros 3 (World 2)

alt

AC :bave: AC:R préco, j'me referai les 3 premiers d'ici peu j'pense :bave:

Ah oui, Prince of Persia ! :D

SansPseudoFixe, sais tu que du temps de Saladin, l'Islam était une civilisation très brillante à laquelle nous devons beaucoup de choses : l'Algèbre, la fusion des métaux, certaines méthodes de construction. Et j'en oublie dans l'inventaire. L'énnemi n'a pas toujours été un énnemi. 

Nintendlug>Je le sais. :yes: Aussi les premiers hopitaux, l'idée a été ensuite importé grace aux croisades. 

Pomchips > Perse =/= Arabe. Donc là.... Y a que Mouktar... :noelol: 

witi1998 a écrit : " Radikal à écrit : 

de plus, on dit que les maghrébins, surtout les marocains, sont ( trop ) gentils.

 

Ohh c'est trés gentil :cute: "

 

De rien mais je suis aussi marocain donc ce n'est pas spécialement un compliment, c'est surtout un fait :yes:

 

 

wod a écrit :Permettez moi de vous dire que c'est un topic de me*de. "

 

Alors passe ton chemin ! :-)

Perso j'ai pas aimé la présence des arabes dans Metal Slug Rampage , J'ai trouvé le jeu raciste : On combat que des ennemies de l'amérique : Chinois , russes , Arabes :-(

Nan mais sérieux osef de ce topic.

 

Je pense que les dévellopeurs évitent de préciser les races lorsqu'ils incluent des humains dans les jeux parce que certains se trouveraient parodiés et ça donnerait un gros bordel.

sanspseudofixe a écrit aujourd'hui à 17:28
 

 

De rien, de toute facon on les rencontre souvent dans les FPS comme ennemi... alt

 

Je voulais justement apporter mon avis a ma sauce sur cette base sur l'absence d'arabes dans les JV :smilesp:

Mais j'ai pas voulu car avec une mauvaise interprétation de mon texte ça aurait pu virer au racisme xD

Je précise que je suis pas raciste, non mais oh pas de saloperies comme ça !

 

D'ailleurs je me demande même si le côté racisme n'intervient pas dans tout ça, car on peut dire la même chose des noirs qu'on voit quasiment jamais, et que dés qu'on en voit ça fait jaser comme sur l'affaire Resident Evil 5 très mal vu.

 

EDIT : oh puis merde j'appelle mon pote Jean-Marie pour qu'il vienne nettoyer ce topic inutHAIL ! :smilesp:

dites-moi si vous voyez la vidéo, car ça a l'air de vachement bugué l'insertion, c'est pas faute, c'est la faute du site si ça marche pas

http://www.youtube.com/watch?v=Njtn7KMOOqo

Bon bien sur a la place du smiley c'est 2 O majuscules

Je conseille de la regarder, elle vaut le coup xD

Nan sérieux y'a encore des réponses ? Hallucinant .

alt

Le topic n'est pas pourave, loin de là mais plus la peine de le remettre en haut d'affiche à chaque fois, on a déjà répondu non ?

Nan mais c'est juste pour dire que .......... tout a été dit sur ce topic, je pense que l'auteur a eu sa réponse ^^

punisher > nan ta vidéo est foireuse, viens plus parler de mes images après :smilesp:

witi1998 a écrit aujourd'hui à 19:31


alt

 

Perso j'ai pas aimé la présence des arabes dans Metal Slug Rampage , J'ai trouvé le jeu raciste : On combat que des ennemies de l'amérique : Chinois , russes , Arabes

 

Le jeu est volontairement caricatural dans un esprit démesuré et hilarant.

Et on ne parle pas de la place des noires dans le JRPG :'(

Y a des Arabes dans Kingdom hearts aussi :smilesp:

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.