1 2 3

Laissons dormir ce topic, exactement .

Vous êtes lourds là, c'est notre droit de répondre, surtout que pour l'instant, y a rien "d'offensant" ou de "gênant" dans ce  topic...

+1 pour onche, c'est un topic et nous sommes sur un site communautaire donc nous pouvons parler autant que l'on veut. Il n'y a pas un nombre limité de posts.

Vous m'avez convaincu !

Alors on en est où avec ces sales voleurs d'a....

J'veux dire avec mes amis de là bas !

(vous emballez pas, c'est pour de rire...

...c'est pas mes amis

je déconne je déconne, je veux dire, si punishou n'ose pas faire ses vannes de raciste, moi j'ose ! J'aime les vannes de raciste qu'elle qu'en soit la communauté visée. Les blagues sur les belges, c'est aussi une forme de racisme. Alors si vous êtes belges, blonde et arabe, faites gaffe !)

 

Juste un petit mot pour rectifier quelque chose.

Les arabes à l'origine de l'algèbre et notamment du 0, ce n'est pas vrai. Il a été récemment admis que l'origine de tout ça se trouve en Inde. 

 

Un truc aussi pour avoir des arabes dans les jeux vidéos : faire plein de Miis typés maghrébin et se taper un WiiSport !!!

toomch a écrit :Alors si vous êtes belges, blonde et arabe, faites gaffe ! "

 

Je suis marocain et belge ( bon, pas blonde par contre, j'suis un gars :noelol: ) alors j'suis mal...

Non mais j'aime bien les blagues racistes ( et pas seulement envers les arabes ) tant que ça reste pour rire, il n'y a aucun mal. C'est toujours bon d'avoir un peu d'humour sinon la vie serait bien triste.

 

Sinon, bonne idée pour Wii Sports mon Toomch :smilesp:

 

Je connaissais un groupe extrèmement raciste, mais j'arrive pas à trouver un bon lien de valide, et je préfère m'en tenir qu'a du texte et rien d'auditif

 

Certains ont surement du entendre parler de ce groupe

http://fr.wikipedia.org/wiki/Legion_88

Et des paroles assez extrèmes

http://ambroix.eklablog.com/legion-88-paroles-a876059

http://www.justsomelyrics.com/1911770/L%C3%A9gion-88-Sales-Arabes-Lyrics

 

Je précise que je publie pas ça dans un but informatif, je ne cautionne en aucun cas leur idéologie. C'est juste pour alimenter le débat tout en s'éloignant du sujet de base xD

Et que c'est toomch qui m'a fait penser à ça, donc c'est sa faute :smilesp:

 

Edit : Si quelqu'un est intéressé par la simple curiosité, j'ai trouvé un lien, par contre je le publie pas ouvertement (pas fou ^^)

J'avais des potes racistes comme pas deux (on choisis pas toujours ses potes, ou plutôt leur idéologies) et ils étaient fan de Legion 88.

C'est vrai que, ne serait-ce que pour découvrir...

...ça vaut le détour.

Quand tu penses qu'on interdit à Bertrand Cantat d'écrire sur Marie Trintignant, en comparaison ça fait halluciner.

Ca me fait penser à un truc, je vais relancer un topic qui a sombré, vont m'en direz des nouvelles !

Hiei > Même si , J'y est joué maintes Fois et lorsque je passe dans le niveau des arabes On voit vraiment qu'ils se moquent de nous :-( et Puis j'ai jamais vu un jeu caricaturant les amériquain (Je ne suis pas sûr de ce que je dis )

 

Et les autres > Voggles car c'est pas Un topic de merde , Au moins c'est un débat , c'est pas comme vos topics de Flood qui servent à rien :-)

 

et Altair n'est pas arabe , il est oriental et l'histoire ce passe dans la terre sainte (Israêl)  ;)

witi1998 a écrit :Au moins c'est un débat , c'est pas comme vos topics de Flood qui servent à rien alt "

 

 

:lol: Je suis d'accord avec toi même si je participe aussi aux topikaflood comme " Jeux de sens ", " Mon voisin du dessus. " etc.

Ils nous permettent un peu de légèreté et aucune prise de tête. Il n'y a nullement besoin d'écrire des pavés comme ici mais de toute façon, les deux types de topic me plaise :-)

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.