1 2 3 4 5

Chaud comment certains sont passés maîtres dans l'art de faire peur aux nouveaux sur ce site. :noelol:'

Non mais je suis gentil Koi ^^

Faut pas croire les autres, ils ont pas l'esprit assez ouvert pour ça :lol:

ne jamais se fier au premier aperçu

Et moi je suis super sincére pas comme les autres :D

C'est souvent comme cela que ça se passe quand un membre "femelle" s'inscrit sur un site de jv.

nakashi: l'espoir fait vivre.

 

EDIT: je viens de me rendre compte que j'avais oublié de dire que je possèdais Mario Kart Wii... honte à moi!

Je te le fais pas dire :lol: La preuve, déjà 3 pages pour un topic que tu n'as lancé qu'hier. 

pitch et koizumi > c'est ce qui s'appele l'ouverture d'esprit de la fraternité Nintendo :smilesp:

On souhaite la bienvenue à tous les nouveaux sans exception hommes/femmes, mais j'avoue que bizarement, les présentations féminines vont parfois assez loin xD

Après on va croire qu'on est tous en rute comme disent certains, ou qu'il n'y a que des pervers, mais que néni c'est partout pareil, et puis vous avez pas vu certains sites majoritairement féminin, c'est encore plus sexiste qu'ici :lol:

seipas > Un parking ? Je ne "seipas" de quoi tu parles, vraiment :smilesp:

J'ai survolé vite fait comme ça et ya un truc bizarre...

 

15 ans, en première !

T'es drôlement en avance dis voir !

 

 

Ha! Au fait, bienvenue !!!

M'enfin, toomch! Du tout!

Koizumi est née en fin d'année (7 décembre), et elle voulait sans doute dire qu'elle allait rentrer en 1ère! Et oui, bientôt la rentrée!

Mais il est aussi possible qu'elle ai sauté une classe. 

(désolée d'envahir ton topic koizumi XD)

Pitch a raison, je suis juste de fin d'année et j'entre en 1ère ;)

Bienvenu à toi ! Jolie présentation !

Merci bien, wod! ^^

Bien le bonjour.

Je te souhaite la bienvenue sur NM je suis sûr que tu vas te plaire ici ^^.

Sinon moi aussi je suis en première (S plus précisémment) et toi t'en en quelle section?

 

Koizumi :cool:

 

Muda muda muda muda muda
Muda muda muda muda DA

Bienvenue sur ce magnifique site :smilesp:

Fait gaffe aux mecs qui s'interessent de façon douteuse aux jeunes filles :smilesp:

 

Tin aucune geekette dans ma ville :noelol:

bienvenue

Merci à vous ;)

roronoa937: je suis en L

fisico: the legend of koizumi XD Je ne connaissais pas. Mon pseudo vient juste d'un générateur de... pseudo X)

Junichiro Koizumi est juste l'homme politique japonais le plus populaire de ce siècle et le seul à s'être maintenu au poste de premier ministre pendant plus de 5 ans depuis belle lurette.

Le manga fiction qui lui est dédié (avec adaptation animé en 4 mini épisodes) en est une preuve, et le plot est juste fabulous; Koizumi qui fout des branlées à Kim Jong Il- Hu Jintao puis Mao Zedong. Et ce teasing avec Yulia Timoschenko, George Bush Senior, Benoit XVI et Vladimir Poutine est juste insoutenable, mais bon les jap préfère se fapper sur des animés avec des petites filles en culotte, c'est là où en est la japanimation aujourd'hui.
(Le manga se porte bien par contre, heureusement)

koizumi ==> Tu aurais été une fille parfaite si tu n'avais pas choisie la série L ...:smilesp:

Comme je le dis toujours la série S dessine le carton, la série ES le vend et la série L l'achète pour vivre dedans ... :smilesp:

Et le mec avisé sait que le Bac ne sert à rien et que tout se joue dans les études supérieurs.

1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.