Eh oui, naka, ce n'est pas une légende! =D
Non mais là on a pas la même définition du pedobear punisher, puis je sais pas pourquoi mais je me sens concerné par ton mystérieux personnage, le plus gros pedobear du monde, mais fais gaffe à toi, je voudrais pas dévoiler des dossiers qui prouve l'inverse :smilesp:
Et puis je précise, que j'ai déjà trouvé l'élue de mon coeur, et elle a 18 ans xD
Mais osef de ma life, j'ai quand même envie de faire des parties de SSBB, et contre toi aussi punisher ^^
PS : punish, on est encore en train de faire foirer un topic, t'en a conscience au moins ? :smilesp:
J'ai jamais dis que tu avais un rapport avec ce mystérieux personnage :smilesp:
oui je sais inutile de le rappeler
Désolé j'ai pas de Wii et encore moins SSBB ^^
Oui j'en ai conscience :smilesp: mon esprit dévastateur et anarchique reprend le dessus
Bon arrêtons tout de suite, en plus on est pas sur un topic adapté.
T'es Rochelaise ? Moi aussi c'est pour ça
Sinon bienvenue à toi sur ce site merdique, heureusement que je suis là pour remonter le niveau !
/troll/ :smilesp:
Nan, elle est de Saintes! :b C'est dit en première page... Celle où y'a marqué qu'il faut t'éviter. (c'est pas moi =D)
Bienvenue t'as compris comment attirer l'oeil d'un jeune internaute avec ton titre :smilesp:
Comprendra qui voudra......
(J'ai fail merci seipas )
Hé les mecs une fille khokhokho, une photo ce serait pas de refus khokho. :smilesp:
Trèves de plaisanteries. Bienvenue à toi Koi', j'espère que tu te plairas au sein de la communauté.
Naka: Ce sont souvent des garçon manqués. ^^ J'en ai connu une au collège, qui était d'ailleurs dans mon groupe d'ami: et ouep, elle trainait avec des mecs!
M'enfin ça reste une fille quand même, hein... Je l'ai revue il y a un an avec un mec! ^^
Qu'êtes-vous en train de faire à mon pauvre topic...
Une geekette... euh, ouais, pourquoi pas... O_o'
Bienvenue koizumi !
Si je peux te donner un conseil: ne crois JAMAIS ce que t'écris thepunisher! moi une victime, pff non mais, c'qu'il faut pas lire... et tu devineras aisément qui remporte la palme du plus gros pervers de NM, crois moi.
Sur ces bons conseils, je te souhaite une bonne intégration sur le site ^^
EDIT: t'inquiètes, je cache rien du tout, je suis pas une mythomane comme... certains :D
Merci pitch, enfin une personne sincère sur ce forum! loul.
A moins que tu ne caches bien ton jeu aussi... :D
J'étais en vacances à côté de Saintes, et cte gare toute petite où j'ai dû choper un intercités de 3 heures pour Nantes quoi .
Bienvenue en tout cas, ne fais pas attention à tous ces mâles en rute, l'arrivée d'une fille sur le site c'est toujours un événement ^^'.
"cte gare toute petite"
Tu as oublié le super grand parking où les voitures débordent de tous les côtés! =D
koizumi: geekette pour moi c'est pas péjoratif, hein... :b
Et on est pas sincère, nous? :b