1 ... 377 378 379 380 381 ... 1033

10 euro Punch-Out !! faut pas déconner hein ! c'est donner... Surtout que le jeu est EXCELLENT.

J'ai vu Xenoblade Chronicles en version simple à 47€ chez cora.

Le jeu ne m'intéresse pas,.J'informe ceux qui souhaitent l'avoir rapidement, qu'il est dispo au Cora.

Il roxxe Punch-Out, n'écoute surtout pas Zet !

Zet> alt

A la fois GOTY 2011 et BGE :

 

alt

 

 

alt

 

Cette fin d'année de ouf :cool:

A la fois GOTY 2011 et BGE 

Ha

Hahaha

onche > Quoi ? :smilesp:

Reconnais un BGE/GOTY quand t'en vois passer 1 devant toi

 

alt

 

Mais moi sur PC :smilesp:

A moi les parties endiablés à 64 joueurs :D

Il me tarde d'être fin octobre.

 

alt

En attendant que je finisse Tales of Graces f (115 heures passées dessus), que Tales of Xillia sorte (oh oui), je me suis commandé Tales of Vesperia, que j'avais déjà fini sur Xbox 360, à l'époque. D'ailleurs, je le recommande à tous les amateurs de A-RPG. Tales of, c'est bien, mangez-en (d'autant plus que Graces f et Abyss sont respectivement annoncés sur Playstation 3 et 3DS)

@lambo-san : Oh Great! est l'un de mes auteurs préférés. Enfer & Paradis, c'est juste énorme et Air Gear, j'adore l'univers.

Moi j'suis d'accord avec Onsh \\o/ pour Battlefield seulement :smilesp:.

Sinan achats du jour : Les Sorcières de l'Epouvanteur à 10€ et Xenoblade Chronicles Collector à 46€, merci la Fnac !

 

Epouvanteur

Xenoblade

Ce que j'ai acheter ce matin :

[img=300]http://consoles-de-jeux.fr/jaquette/jaquette-mirrors-edge-360[/img]

Encore ce bug, je voi pas mon mess. qui doi ce trouvé sur la page suivante

Édit : ah en mettant ce mess. c'est bon, mais pourtan sur la page 380 il y avait des mess., mais je l'avait pas cette page.

Non mais c'est juste un bug chiant qui est là depuis des lustres... Quand c'est comme ça, pas la peine de poster plein de message pour voir la page, on la verra tôt ou tard en postant nos achats.

 

Sinon tu peux la voir en rajoutant "20" dans l'url, par exemple ici, 7580+20 = 7600, j'accède à la page 381 (on est à la page 380 là).

 

alt

 

Bon et bien voila c'est foutu pour moi, je ferme les volets je pose des RTT... A dans 3 mois !  :top:

La chance, vous l'avez déjà (Xenoblade) T.T ... pour ma part je viens de recevoir cette chose :

 

[IMG=300]http://i.imgur.com/Enuyv.jpg[/IMG]

 

Mais cela ne change rien au fait que je suis jaloux de vous tous qui avez déjà un exemplaire de Xenoblade Chronicles...alors qu'il n'est pas encore sorti officiellement. En tout cas amusez-vous bien !

Ca fait une semaine que je fais tous les magasins tous les jours et j'ai toujours pas trouvé de Xenoblade moi !

Bon, je reviens de mes vacances et voila avec quoi je reviens :

 

Sucker Puch Edition longue Blu-Ray

alt

Big Fish Blu-Ray

alt

Pinocchio Blu-Ray

alt

Shutter Island Blu-ray

alt

OSS 117 Blu-Ray Offert

alt

[img]http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/Grandes110/0/3/3/0045496400330.gif[/img]

A peine revenu du Portugal, je viens d'aller chercher mon édition collector de Xenoblade Chronicles à GAME !

J'ai eu de jolis posters en guise de cadeau de réservation, qui sont juste sublime. :love:

 

J'ai aussi reçu hier matin mon album de Zelda OoT 3D. :-)

alt

Je l'ai cherché partout ce matin en ville. Dans une vingtaine de tabac-presses il était introuvable, mais quand j'ai demandé à la dernière buraliste, elle m'a confié que c'est aujourd'hui-même que ces magasines devaient être retirés de la vente pour les renvoyer à l'éditeur. Il est donc introuvable en presse maintenant (si tous les buralistes jouent le jeu), et en rupture de stock sur Internet.

En gros, j'ai eu une chance incroyable car en insistant un peu, elle a bien voulu aller chercher ce magasine dans ces stocks, et JE L'AI ENFIN !!!

Une vrai bible vidéoludique que je prend plaisir à lire, et bien que beaucoup d'anecdoctes sont pompés de l'émission Hidden Palace, la majorité sont quand même inédits et ça fait plaisir d'avoir un tel reccueil pour un geek tel que moi ^^

Ah oui, accesoirement j'ai reçu ce matin ma version collector de Xenoblade avec un steelbook et de jolies poster. Je vais le savourer ce week-end, mais pour l'heure, je me cultive avec ma nouvelle bible :love: 

Toi aussi va en enfer antholink ! Va rejoindre iblis qui est déjà parti, il n'attend plus que toi ! 

 

Voilà ma réception du jour :

 

 

[IMG=250]http://i.imgur.com/8YE4u.png[/img]

 

Sachant que je n'ai rien demandé. Mes parents veulent bien m'acheter un nouveau portbable mais Oooooooh ne veulent pas que JE m'achète Xenoblade Chronicles, wouhou. :rool:

1 ... 377 378 379 380 381 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.