1 ... 370 371 372 373 374 ... 1021

alt

Je l'ai cherché partout ce matin en ville. Dans une vingtaine de tabac-presses il était introuvable, mais quand j'ai demandé à la dernière buraliste, elle m'a confié que c'est aujourd'hui-même que ces magasines devaient être retirés de la vente pour les renvoyer à l'éditeur. Il est donc introuvable en presse maintenant (si tous les buralistes jouent le jeu), et en rupture de stock sur Internet.

En gros, j'ai eu une chance incroyable car en insistant un peu, elle a bien voulu aller chercher ce magasine dans ces stocks, et JE L'AI ENFIN !!!

Une vrai bible vidéoludique que je prend plaisir à lire, et bien que beaucoup d'anecdoctes sont pompés de l'émission Hidden Palace, la majorité sont quand même inédits et ça fait plaisir d'avoir un tel reccueil pour un geek tel que moi ^^

Ah oui, accesoirement j'ai reçu ce matin ma version collector de Xenoblade avec un steelbook et de jolies poster. Je vais le savourer ce week-end, mais pour l'heure, je me cultive avec ma nouvelle bible :love: 

Toi aussi va en enfer antholink ! Va rejoindre iblis qui est déjà parti, il n'attend plus que toi ! 

Voilà ma réception du jour :

[IMG=250][lien desactive]

Sachant que je n'ai rien demandé. Mes parents veulent bien m'acheter un nouveau portbable mais Oooooooh ne veulent pas que JE m'achète Xenoblade Chronicles, wouhou. :rool:

je t'échange xeno contre ton portable :D

Chaud ca ! Alors que tes complétement dingue de ce jeu "avec tes 4489 article desus" ^^ tu vas pas l'avoir au final :mg:

Non ! Je tiens quand même à mon portable, lui au moins il me sert à quelque chose. :smilesp:

Achat de N.O.V.A 2 sur l'app store pour itouch à 5.49 (oui je sais j 'ai des gout de chiote :noelol: )

alt

Xénoblade a 39,90 euro

alt

Olive & Tom l'intégrale en dvd a 69,99 euro

alt

The Game Doctor's Advocat a 3,99 euro

alt

G-Unit Beg For Mercy a 3,99 euro

alt

T.i. Paper Trail a 7,99 euro

alt

Voila c'est tout pour aujourd'hui ^^

Olive & Tom en vostfr :cool:

Zet ===> Ouai ca claque ^^

L'opening vo est awesome :cool:

Je me suis proccuré Uncharted 1 & 2 pour 40€ en neuf et Platinium :bave:

Juste à coté, il y avait Resistance 1 & 2 pour le même prix, il est le prochain sur ma liste :D

Très très bon achat, enjoy :D

L'opening jap est trop :bave:

Mais bon suis en VF passe bien quand meme,meme si il est loin de la VO.

Les voix de la vf sont cultes today à l'instar de Nicky Larson par exemple, cependant la version française est (il me semble) censurée, sans l'opening/ending original et avec des noms européens... pour une équipe japonaise c'est... :smilesp:

jeje_n64 : Tu peux les trouver a moins chère et non platinum mais c'est ton choix, bon achat quand même. :-)

jeje_n64 quel chance tu a de ne pas encore avoir était émmerveillé par uncharted :bave: !

Par contre, 40€ les 2 platinium tu t'es fait un petit peu pigonner, ils valent largement ce prix mais tu aurais pu avoir les 2 pour 30€ ! Enfin quoi qu'il en soit, régale toi :bave: !

Super achats tout de même. Et vivement le 3 bordeeeel !!  >_<

C'est après midi on c'est acheter Prince of Persia a 10 euros. :-)

[img=300][lien desactive]

DU MANGA DU MANGA! Ça faisait longtemps :3

Neuro - Tome 17

Un must du Shônen... très noir et très déranger... Le meilleur Shônen de ces dernieres années paru dans le Jump pour moi.

alt

Akaboshi - Tome 1

ENFIN! :cute: Quand j'ai lu les scans de Akaboshi à l'époque c'était un énorme coup de coeur... et c'est bien triste qu'il n'est pas eu de succès et que la série soit arrêter... Les dessins sont d'une qualité :love:

alt

Beelzebub - Tome 3

Oga + Baby Beel... FUCK YEAH :cool:

alt

Muhyo et Rôjî - Tome 1

Un Shônen que j'ai toujours voulu lire... j'me lance :-)

alt

Junk record of the last hero - Tome 1

SEINEN! SEINEN! Design de taré j'adore *__*

alt

Code:Breaker - Tome 2/3/4

Le meilleur Shônen de la nouvelle vague :cool: (En même temps de la part d'Akimine... Kyô quoi :love: )

alt  alt  alt

Statue Goku Medicos a 96 euro + 10 euro de douane ( les salopard xD )

alt

1 ... 370 371 372 373 374 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.