1 ... 370 371 372 373 374 ... 1033
En vrai est elle monstrueuse ! Je te dis, j'étais sur un stand a coté de celui de Tsume et lorsque j'ai vu Gaara je me suis stopper net ! Elle est ENORME ! Pour les pack Shippuden a 20¤ en Digipack tu les as vu ou !!!

Media Markt :-)

Mais bon c'est pas vraiment une affaire en soit,vu que ta le pack qui regroupe les 4 premier coffret des Shippuden pour 80 euro ( d'ailleure ma copine me la offert pour noel )

La c'est juste qu'il les vende a la piece... D'ailleure le 5 etait a 38,90 euro -_-

@Clokus : Sur Priceminister. On le trouve un peu partout à ce prix-là de toute façon, c'est juste que j'avais une réduc' sur ce site, donc j'en ai profité.

Je n'ai jamais de reduc sur aucun site moi.... :smilesp:

kriskris > Dire que j'ai Okami et Muramasa depuis octobre dernier et que je n'ai toujours pas retrouvé ma wii ... :'(

R&N !!! OO *crise cardiaque*

Rouge et Noire sur Nm OO

Les membres de Gm sont quasiment tous en vacances ou ...?

Okami il faut le prendre sur PS2 :cool:

Petits achats manga... je continue dans ma période des "tomes 1" comme j'aime à l'appeller...

Brave story - T1

alt

Je me lance dans Brave Story car le synopsis m'a bien donner envie et les covers aussi... Le dessin par contre est plutot simple mais bien sympa.

Embalming - T1

alt

Tout simplement... Nobuhiro Watsuki... Le papa de Buso Renkin que j'ai adoré.

Worst - T1

alt

Depuis le temps que je cherchais le tome 1... Merci Book Off... Worst pour ceux qui ne connaisse pas, c'est le manga qui sert de base a Crows Zero, l'histoire ce déroule dans le Lycée Suzuran, et cette fois c'est Hana qui veut prendre le pouvoir ;)

Et enfin... Zetman - T1

alt

Pas besoin de m'expliquer... Zetman quoi :cool:

Beyond Good And Evil HD et From Dust sur Xbox 360.

zayne > Je suis sur NM depuis de nombreuses années maintenant. Il y a une différence entre visiter et poster. :p

Mes dernier achats :

CHATPAD

[img]http://img69.xooimage.com/files/d/5/f/capture-2b6805b.png[/img]

PLAY & CHARGE

[img]http://www.cultura.com/ressources/products/1/2/10/6/2/9/1163946.jpg[/img]

Let's golf nintendo 3DS

[img]http://www.gameguru.in/img/nintendo-downloads-july-28.jpg[/img]

Ce bug est toujours pas résolu, dés qu'une nouvelle page commance dans certain topik, ya un probleme

Édit : ah c'est bon

alt   alt

Pour moi, l'un des meilleurs Shonen qu'il existe... ^^

Coffret DVD One Piece Skypiea volume 1 a 10 euro

alt

Qu'est-ce que j'ai mis dans mon petit panier ces dernières semaines ...

Les tomes 7 à 18 de Samurai Deeper Kyo (on n'a pas envie de savoir combien tout ça ça a coûté), un piano (Casio Celviano AP-420 qui valait 1100$ que j'ai payé 910$ grâce à un super rabais) qui venait avec un banc et une paire d'écouteur (de qualité, ohoh), Link's Awakening DX en boîte pour 35$ ainsi que Prince of Persia : The Sands of Time pour 10$, un jeu que j'attendais depuis bientôt un an.

achats

GG caro, tu nous fera écouter tes oeuvres j'espères ^^

Moi j'ai acheté la trilogy POP sur PS3, comme ça j'ai les trois :D

Sinon beaux achats !

La paye est tombé... donc petit plaisir de début de mois :3

3 Kamen Rider Mask Collection individual :cute:

Kamen Rider Decade

alt

Kamen rider Kabuto

alt

Kamen rider DEN-O

alt

Les visuels sont petits mais les "figurines" IRL sont quasiment à taille réel... Et je compte completé un max ma collection au fur et a mesure... Et en plus ils sont pas cher du tout 6€ pour une tel qualité et une échelle de figurine assez importante.

Pas chere puis je connais pas d'ou ca vient, mais ces choses sont vraiment horribles je trouve !

mirage>ça ne s'affiche pas chez moi, c'est quoi ce best shonen? :p

Ce n'est pas horrible -____-

Pour ta culture c'est les masques de différents Kamen Rider... Kamen Rider c'est un Sentai Tokusatsu ultra populaire au Japon.

Zayne > HxH

1 ... 370 371 372 373 374 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.