Merci lambo
HxH était un de mes premier manga, dommage que ce soit massacré avec cette histoire de fourmi chimère
Merci lambo
HxH était un de mes premier manga, dommage que ce soit massacré avec cette histoire de fourmi chimère
"Kamen Rider c'est un Sentai Tokusatsu ultra populaire au Japon." > mais moche :smilesp: NON JE RIGOLE, VIVE L'AMOUR ET LA JOIE =D
C'est bien Einstein... commence pas à chercher la merde dans ce cas. VOYONS CHER AMI, JE BLAGUE ! :D
Dire que Lambo se plaint que le trombi devient n'importe quoi mais lui il fait pas mieux sur le topic achat
Est-ce que j'ai dit ça? Non.
Pourquoi vous faites comme lui? Pourquoi vous rajoutez une couche? Vous aimez venir me faire chier ou bien? Nah mais serieux...
Tu n'aimes pas le truc ok... tu le trouves moche ok... mais commencez pas a rajouter vos smileys a la con qui sont là rien que pour enerver l'interlocuteur... Tu me dis "Ouai je trouve ça moche." POINT. J'vais pas chercher plus loin tu trouves ça moche c'est ton problème. Apres j'dis juste que pour moi c'est pas moche (sinon j'aurai pas acheter les machins...)
On parle de quoi là à ton avis golio? Les mots que tu tires viennent d'une phrase qui parle de quoi? Kamen Rider il me semble.
TU parles de Kamen Rider moukat', pas moi. Puis même si je ne parlais pas de KR ici, c'est interdit de donner son avis ? Arrêtes d'être aussi touchy quand on parle de trucs que TU aimes sérieux...
Euh... Tu sais.. au risques de me répeter... tu peux me dire un j'aime pas ça me suffit, apres si tu dit ce que tu n'aimes pas c'est encore mieux. Pourquoi je réagis comme ça? Parce que le "ton" de certains post ponctués de smiley m'énerve. C'est tout Que ce soit quelques chose que J'AIME ou pas... ça revient au même... c'est énervant.
...un nuage de lait ?
Non, franchement, arrêtez messieurs, s'il vous plait !
Lambo > Baka a sorti des mots de leur contexte, tu l'as pas compris tout de suite, bon. C'est tout.
Baka > Lambo ne t'a pas compris, c'est pas grave.
Toomch > Tu arrêtes de te mêler de ce qui ne te regarde pas, point barre.