Ah ouai quand meme tu pourra faire une photo stp... Des que ta le temps
J'veux voir comment elle donne en vrai.
La c'est ta 2éme statue de Gaara ( clokus fan de gaara ??? ^^ )
Ouais pas de problème ! Les photos c'était prévu t'inquiete Par contre il faudra aller sur mon blog :smilesp:
Sinon oui c'est la deuxième de Gaara (je parle de vrai statue pas de demi statue a 50€....) et Oui, je suis fan de Gaara ! Le premier perso ou j'ai été vraiment fan.
Maintenant je suis fan de Gaara, Itachi et Pain
Ton blog de NM ? ou un site a part ? bref si c'est sur NM je verrais bien de moi meme,si c'est un site perso tu m'enveras le lien par mp.
Naruto j'ai commencer a regarder ca a partir de l'été passer et c'est pas mal du tout ^^ Kakashi
La je suis au début des Shippuden fin du volume 4 en DVD... D'ailleure je dois m'acheter le vol 5 ( peut-etre aujourd'hui mais pas sur ) Parce que 40 euro un coffret bonjour l'arnaque,surtout quand je pense que j'ai eu le coffret 6,9 & 10 neuf pour 45 euro.
A Made In Asia 3,j'avais vu une figurine de Kakashi a 80 euro elle etait vraiment belle,mais je les pas prise...
Donc en Novembre quand j'irai a la Japan Expo Belgium,j'regarderais si elle y est,et je la prendrais je pense ( a condition que j'ai pas trop dépenser en Myth Cloth ect )
Zet'> Ah tiens, moi aussi j'ai pensé à changer d'eau de toilette et ce que tu as pris me tente beaucoup... :smilesp:

Seb oui, barbie
Sinon ce n'est même pas une figurine de collection, a ce niveau (comme la Kratos que j'ai) c'est compter comme Statuette, c'est un stade au dessus)
Lim, je parle de mon blog NM
Pour Naruto ouai j'aime beaucoup mais je préfère de loin les Shippuden ! Je pense me les prender aussi mais plus tard (car en effet 40€ c'est assez cher.... en même temps ça ne ma pas empecher de prendre Pandora Hearts a 35€.... pour 9 episode :smilesp: )
Pour la figurine Kakashi ce n'est pas celle ou il a soit un Kunai soit un livre et on peut mettre soit la tête avec son bandeau ou son Sharingan ? Celle là quoi :
[IMG]http://www.manga-toys.com/im/articles/Naruto/FIGMEG088.jpg[/IMG]
Coffret DVD One Piece Volume 5 a 18,90 euro
Coffret DVD One Piece volume 7 a 18,90 euro
Guide Mario Galaxy 2 a 4,90 euro
Voila pas vraiment grand chose aujourd'hui,mais bon c'est déjà ca
clem ce n'est point un jouet
Ceci est une oeuvre d'art , cette oeuvre a été taillé avec le coeur d'un artiste et la main agile d'un autre artiste, qui au final nous offre un cadeau très détaillé d'une beaté inégalé.
Souhaiter une Barbie c'est être dénué de sens artistique et de bon gout, c'est aussi être gay ou avoir des gouts de fille... (hein clem :smilesp:...)
nyume ===> Cool ton frere il t'offre ton cadeau un mois et demi avant ton annif ^^
Tes née en 2001 ? :smilesp:
Clokus ===> Ouai c'est celle-la elle claque hein ^^
Ouai mais donner 40 euro pour un coffret ca me dérranger pas... Mais pour l'instant y'en n'a déjà 13 de sortie 13 x 40 = 520 euro ca fait mal,et le pire c'est que la serie est encore en cours... Donc les coffret vont continuer a sortir...

Oui, pour Muramasa, j'ai hâte de pouvoir enfin le commencer. Encore quelques jours d'attente le temps de le recevoir.
Clokus ===> Elle claque grave de plus 8 kg xD elle doit encore etre plus impréssionante en vrai qu'en photo... Vraiment très belle piece que ta la
Et oui je suis au courrant en ce qui concerne les coffret,j'avais vu ca avec les Naruto,il me manquait plus que 2 coffret et je voyais plus nul part ces 2 coffret en version digipack,y'avait plus que les version de 3 boitier DVD Slim...
Puis finalement je les est trouver et comme ca j'ai toute la collec en normal.
Pour les shippuden,hier j'ai vu les volumes 1,2,3,4 a 18,90 euro version digipack ( mais bon je les est déjà )
Et les coffret Naruto etait a 13,90 euro si je me souvient bien,la ca devient vachement intérrésant a ce prix,mais pour les Naruto,c'est les coffret Slim.