1 ... 368 369 370 371 372 ... 1033

Zet> Pas l'illustration mais tout le reste quoi XD Genre la couverture est pas du même papier ( bon, ça c'est pour tous les volumes je crois ), c'est tout lisse et histoire de marquer le coup, le titre brille avec tout plein de paillettes, c'est zouli quoi :love: Mais là, ils se sont pas du tout cassé le derche :noelol:

Pour aujourd'hui 2 achats Pour moi 

alt

De blob 2 

alt

Red dead redamption 

Le tout sur 360 biensur !

De quoi passer un ramadan magnifique ^^ 

http://www.acrodeal.com/images_fiches/GrandesJaquettes/PC1803F.jpg

Pour 10€ neuf à Micromania (avec bon d'achat).

alt

20 euros chez escromania :cool:

C'était une affaire normalement, enfin je crois :smilesp:

Baka > owi toi aussi t'as la collec' complète maintenant :bave:.

alt

T-Shirt Gorillaz ! Avec Noodle la guerrière dessus !

Iblis> Ouiiiiii! :bave:

nyume ===> Euuh 20 euro c'est assez chére je trouve... 10 euro ca aurait été pas mal :-)

Mais où le trouv etu à 10 euros ?!

Je suis même allé hier dans un carrefour géant pour faire comme toi et les prix des jeux vidéos était pareil...

A part Brink à 27 euros, le reste était desfois abusé!

Du genre Super Mario 64DS à 40 euros :lol:

Faut que tu me dises les magasins où aller (via mp st'u veux) parce que c'est plus possible ><

+1 Lim, le concept du jeu est excellent mais il se fait détruire par une physique et une maniabilité daubées.

citycaravan

hakobune

Thesoulextreme

:bave: My ears are going to jouir :bave:

Oh, wait... c'est déjà le cas depuis plusieurs mois déjà :noelol: Et notez au passage que sur 3 albums commandés, 2 ont une boite fêlée :smilesp: Ah, madame Chance, si je te chope un jour... :smilesp:

Finalement j'ai changé d'eau de toilette (hein Seb :grrr: ) Le Male de JPG :-)

[img=350]http://www.weloveshopping.com/shop/rucymaxz/JP001.jpg[/img]

Ainsi que : 5 boxers, 2 short de bain et un shorty Freegun :-)

Encore un qui met le parfum qu'il achete et on va rien lui dire du genre OSEF comme moi :smilesp:

Pour la peine, je remet le mien que j'ai reçu il y'a deux semaines :

chrome

Je sais OSEF :smilesp:

Non, mais a un moment on avait dit de vrai achat , pas du parfum et un boxer ou des courses.....Mais bon, Osef du moment que ça te fait plaisir. Ça fait découvrir des choses ! Sinon voila mon arrivage d'aujourd'hui !!! : [centre][IMG]http://www.figuremaniax.com/img/tsume/Gaara-Shukakus-Hand-Tsume-0.jpg[/IMG][/centre]

Les jouets sont donc dans la catégorie "vrais achats" :smilesp: c'bon à savoir.

Oui ! Le savon et les preservatifs aussi ! Sans compter la crème pour les Hémoroides :smilesp:

nyume ===> J'ai pas vraiment de boutique a te conseiller,je vais un peu partout et je tombe souvent sur de bonne affaire,ce mois ci c'etait Carrefour & Saturn qui ont tout exploser niveau prix :-)

Pour les quelques fois que je suis venu en France,bah j'ai pu voir que chez auchan y'avait des prix sympa,en octobre j'avais vu Zelda TP sur Wii a 17 euro neuf... Après j'ai été voir chez vos micromania ect et j'suis sortie aussi tot xD laisse tomber les prix de malade que ca pratique la bas xD

Clokus ===> Vraiment belle ta figurine de Gaara :-)

Tu es belge Lim ?

Merci lim ^^ c'est celle que je devais prendre a la Japan Expo..... Vu la taille du carton je l'aurais laisser sur place :smilesp:

nyume ===> Bah oui ^^

Clokus ===> Elle ta couter combien ?

Moi mon Goku Medicos que j'ai préco au japon,est enfin dispo... D'ici deux a trois semaine il est chez moi :bave:

1 ... 368 369 370 371 372 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.