Zet> Pas l'illustration mais tout le reste quoi Genre la couverture est pas du même papier ( bon, ça c'est pour tous les volumes je crois ), c'est tout lisse et histoire de marquer le coup, le titre brille avec tout plein de paillettes, c'est zouli quoi
Mais là, ils se sont pas du tout cassé le derche :noelol:
Pour aujourd'hui 2 achats Pour moi
De blob 2
Red dead redamption
Le tout sur 360 biensur !
De quoi passer un ramadan magnifique ^^
Mais où le trouv etu à 10 euros ?!
Je suis même allé hier dans un carrefour géant pour faire comme toi et les prix des jeux vidéos était pareil...
A part Brink à 27 euros, le reste était desfois abusé!
Du genre Super Mario 64DS à 40 euros
Faut que tu me dises les magasins où aller (via mp st'u veux) parce que c'est plus possible ><
+1 Lim, le concept du jeu est excellent mais il se fait détruire par une physique et une maniabilité daubées.
My ears are going to jouir
Oh, wait... c'est déjà le cas depuis plusieurs mois déjà :noelol: Et notez au passage que sur 3 albums commandés, 2 ont une boite fêlée :smilesp: Ah, madame Chance, si je te chope un jour... :smilesp:
Finalement j'ai changé d'eau de toilette (hein Seb ) Le Male de JPG
[img=350]http://www.weloveshopping.com/shop/rucymaxz/JP001.jpg[/img]
Ainsi que : 5 boxers, 2 short de bain et un shorty Freegun
Encore un qui met le parfum qu'il achete et on va rien lui dire du genre OSEF comme moi :smilesp:
Pour la peine, je remet le mien que j'ai reçu il y'a deux semaines :
Je sais OSEF :smilesp:
nyume ===> J'ai pas vraiment de boutique a te conseiller,je vais un peu partout et je tombe souvent sur de bonne affaire,ce mois ci c'etait Carrefour & Saturn qui ont tout exploser niveau prix
Pour les quelques fois que je suis venu en France,bah j'ai pu voir que chez auchan y'avait des prix sympa,en octobre j'avais vu Zelda TP sur Wii a 17 euro neuf... Après j'ai été voir chez vos micromania ect et j'suis sortie aussi tot xD laisse tomber les prix de malade que ca pratique la bas xD
Clokus ===> Vraiment belle ta figurine de Gaara