1 ... 5 6 7 8 9 ... 78
Ah merde je suis sur de connaitre mais je ne m'en souviens plus !!! Je ne pense pas que se soit TTGL car je ne l'ai pas. :'-(

La Bible?

Code Geass ? (Ouais, la Bible quoi :noelol: !)

COMMENT J'AI LOUPE CA ! JE SAVAIS QUE JE CONNAISSAIS !

JE SUIS UNE SOUS-MERDE :'(

GG Iblisou :-(

Owi Iblis !

Allez, encore plus simple, je gifle celui qui se trompe avec une otarie morte-née.

 

"Tout est un, un est tout"

 

TROP simple :smilesp:.

OMG, je connais ca aussi ... MAIS JE M'EN SOUVIENS PAS :'(

Putain, je le savais que c'était code Geass ! J'avais meme mit "je dirais code Geass mais je pense pas que se soit ça" du coup je l'ai supp ! SHIT !!! Sinon pour "Tout est un, un est tout" c'est Full Metal Alchimst non ? Sauf que dans le titre c'est l'inverse a savoir "Un est tout, tout est un" C'est de l'alchimie quoi le tout ne fait qu'un mais une seule chose est un tout :cool:

Les Zinzins de l'Espace !!!

hihihi

(mais c'est vrai en plus!)

HoT > j'vais chercher l'otarie :no:. Clokus > ouais mais j'avais la flemme de verifier xD. En tout cas c'est à toi!

Full Metal Alchemist!

Avec l'épreuve dans la forêt!

EDIT: merde j'ai été trop lent xD

Pas grave iblis, on avait quand meme compris XD bon c'est a mon tour ! Alors je vais dire quoi hmmmm :

"- Il n'y a qu'à le censurer avec une mosaïque non ?

- On se croirait dans un manga cochon du coup.... -__-

- Il faut bien trouver une solution !"

Je n'ai le droit qu'à 3 répliques ( se sont les règles ! ) dommage, car le passage est excellent ! j'écrirais le passage en entier quand quelqu'un aura trouvé XD

Y'a personne ? OO

Bakuman ? :smilesp:

Et FUUUUUUUUUUUU, FMA, quand ils ont appris l'alchimie ! :'(

Non ce n'est pas Bakuman. Je donnerais peut etre un indice si d'autre personne joue :smilesp:

Gintama ?

Non pas Gintama ! Bon je donne un indice : le Manga est un shonen

Eyeshield 21 ?

+ Bien d'etre le seul joueur ? :smilesp:

Non toujours pas.... Sinon oui j'ai vu, tu joues tout seul :s sinon je donne un autre indice Le personnage principal est..... Un hero :smilesp: c'est dans le manga c'est pas moi XD

Superior ?

1 ... 5 6 7 8 9 ... 78
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.