1 ... 6 7 8 9 10 ... 78
Yes ! En effet c'est Superior ! Cependant pour mettre le passage au complet ça va être du car sur iPad je peux pas faire de retour a la ligne et il est long ! Puis d'ailleurs je comprend pas, sur certain site il est considérait comme Shonen et d'autre en Shojo :s

"-Elles sont comme les cigarettes ou l'alcool pour moi. Si j'en ai pas pas pendant un long moment, je deviendrais un peu étrange..."

 

Manga super connu

Ce n'est pas Death Note ? Avec Ryuk et son problème de pomme XD
Ouais c'est exactement ça. j'adore ce passage XD
C'est clair surtout le passage ou il se retourne vraiment en disant " ça y ai. Chui en manque !!! " PTDR :lol: sinon c'est encore a moi hmmmm elle est courte mais ça me fait rire ! : "Le stress rend chauve" XD

Bah beuh euh... Reborn ?

Non désole ^^ le hero est un peu plus grand quand même XD

Gintama ?

Non. Bon un indice.

 

La dite citation provient d'un film d'une série de chez KAZE. (En gros Kaze détient la série et le film, donc le film est tiré d'une série...... C'est pas compliquer finalement XD )

Haaa, donc cette réplique a plus sa place dans le topic du cinéphile que dans celui-là ! Gnarharharhar !

Une série avec des droits KAZE, je voulais dire Cobra, mais ce n'est pas issu des films Cobra, alors je vais continuer dans la pitoyabilité :

 

Jeanne et Serge !!!!!

Non non non :

Règle N°1 : Trouver le nom du Manga / Anime, du film ou de l'OAV se rapportant à la réplique ( titre Original ou FR acceptés )

 

Tu crois que je devrais préciser "Film d'anime" ? TU NE M'AURAS PAS !!!! JAMAIS !!!!!! XD

 

Sinon ce n'est pas ça, désolé ^^"

Haruhi Suzumiya ?

Flute, j'ai été eu !!!

Non toujours pas ! Autre indice et pas des moindre ! ( facile de trouve après ça..... ) la série vient du studio Clamp. Aors, vous avec trouvé ? :smilesp:

Sakura Chasseuse de Cartes ? =o

Oh tu y es presque je le sens ! Pousse encore un peu et tu y es !!! Sakura card Captor a un certain rapport avec le manga :smilesp: ( oups, un autre indice XD )

Tsubasa Chronicles. :p

Et non, c'est l'autre !!! :lol: (je suis sur que tu le tiens si tu as Tsubasa.....)

Oh, j'étais trop sure de moi. Bah du coup, xxxHOLiC ?

Bien joue ! ( bien de jouer presque tout seul :smilesp: ) En effet XXXHOLIC a un rapport régulier avec Tsubasa Chronicles. Et se dernier est très lié a Sakura Card Captor XD voila. A toi zeldam
1 ... 6 7 8 9 10 ... 78
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.