1 ... 4 5 6 7 8 ... 78
One Piece ? Au début Luffy est un peu débile quand même, au même niveau que Naruto a ses débuts :smilesp: Sinon j'aurais bien aimer savoir si c'était un one shot ou non.....

Nop'

En même temps tu dis que c'est passer inaperçu.... Je vois pas franchement..... Ça se trouve c'est passer inaperçu mais je connais et du coup je ne le mets pas dans les "inaperçu" XD

Hum... Ok 2eme indice alors...

Le Héro meurt pour sauver le seconde personnage principal... et pour revivre derriere avec un plus. ;) (Tout début du manga)

Ah ça le fait penser a quelque chose ! Je ne sais pas si c'est ça car je n'ai jamais vu le manga, juste que c'est dans ma liste.....

Ca me fait penser à Yu Yu Hakusho mais c'est pas très récent.

Je viens de voir que je n'ai pas donner le nom du manga :lol: alors je dirais Tokyo Underground ! ( le dernier indice represente bien le manga )

Tokyo Underground pourrait le faire ... 

Oui mais comme je ne connais pas le manga plus que ça c'est quitte ou double mais vu que je connais un peu quand même voila quoi, et comme j'ai dis c'est surtout le dernier indice qui me fait penser a sa :s

Tokyo Underground ça a pas été publié dans le Jump. ^^'

Et Yu Yu Hakusho n'est pas passé inapercu :p

Ah bah merde alors. Comme quoi, il ne faut pas se fier a un seul indice XD

Nop comme le dit Zeldam Tokyo Underground c'pas du Jump' :p

 

Bon... GROS INDICE... Le titre FR comporte un plus où l'on peut voir apparaitre le terme "alchimique"

Full metal alchimist PTDR :lol: Sinon je suis déçu pour TU, car le dernier indice c'est exactement ça !

 

Buso Renkin, Arme alchimique ?

GG Zeldam, j'avais oublié son nom a celui là, par contre je le connaissais pas en francais ...

Zeldam for the win :cool: :-)

 

C'est en effet Buso Renkin, Arme alchimique.

alt

 

Un Shônen bon, honnorable, un leger succés, un scéanrio efficace et une bonne histoire en général, je le conseil si l'on ne sais pas quoi lire en ce moment. C'est mieux que les daubes qui sortent en ce moment (cf. K-On)

 

Mais tu m'as eu sur ce coup, je connais pas son nom francais donc ton dernier indice m'etais pas utile ... Mais j'avoue avoir oublié aussi le nom jap :clown: Comment j'ai fait pour oublier cette merveille :'(

Owi ! Hop :

Un messie ne sera pas accepté, à moins de faire des miracles. Donc il nous faut un miracle

Pas si difficile que ça. :-)

Tengen Toppa Gurren Lagann ?

1 ... 4 5 6 7 8 ... 78
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.