Jeu - Fan de Manga ?
Ah merde je suis sur de connaitre mais je ne m'en souviens plus !!! Je ne pense pas que se soit TTGL car je ne l'ai pas. :'-(
Allez, encore plus simple, je gifle celui qui se trompe avec une otarie morte-née.
"Tout est un, un est tout"
TROP simple :smilesp:.
Putain, je le savais que c'était code Geass ! J'avais meme mit "je dirais code Geass mais je pense pas que se soit ça" du coup je l'ai supp ! SHIT !!!
Sinon pour "Tout est un, un est tout" c'est Full Metal Alchimst non ? Sauf que dans le titre c'est l'inverse a savoir "Un est tout, tout est un" C'est de l'alchimie quoi le tout ne fait qu'un mais une seule chose est un tout
HoT > j'vais chercher l'otarie .
Clokus > ouais mais j'avais la flemme de verifier xD. En tout cas c'est à toi!
Pas grave iblis, on avait quand meme compris bon c'est a mon tour ! Alors je vais dire quoi hmmmm :
"- Il n'y a qu'à le censurer avec une mosaïque non ?
- On se croirait dans un manga cochon du coup....
- Il faut bien trouver une solution !"
Je n'ai le droit qu'à 3 répliques ( se sont les règles ! ) dommage, car le passage est excellent ! j'écrirais le passage en entier quand quelqu'un aura trouvé
Non toujours pas.... Sinon oui j'ai vu, tu joues tout seul sinon je donne un autre indice
Le personnage principal est..... Un hero :smilesp: c'est dans le manga c'est pas moi
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.