1 ... 3 4 5 6 7 ... 78
C'est trop tard dark, j'ai relancer une réplique, il fallait venir avant :smilesp: Je n'ai pas mis une réplique dans le vent, tu trouves tu continue, tu trouve pas tu passe ton tour XD ( non mais je rigole pas )

Je dirais Death Note (pour Clokus)

Non ce n'est pas Death Note. D'ailleurs en m'y faisant penser ca pourrait coller en effet, mais ce n'est pas ça.
Personne ? Le topic ne plait plus :'-( Sinon je donne un indice : Le personnage principal du manga est une fille.

Hum... La fille des Enfer?

SAILOR MOON !!!!!

(j'espère au moins que mon incompétence vous fait rire...)

Toomch> Ta connaissance en manga se limite aux mangas populaires et à la chaine Mangas ? :noelol:

Comme je vois pas, je tente Haruhi Suzumiya :D

Non pour les trois XD Je donne une autre indice qui ai : le manga ne comporte que 2 tomes :smilesp: ( Lambo devrait savoir mais il ne passe pas sur le topic.... )

TISTA MON DIEU COMMENT AI-JE FAIS POUR RATER ÇA! xD

ET C'EST GAGNEEEEE !!!!!! XD Bien entendu, Tista !!! Avec ses magnifique yeux :cute:

[IMG=400]http://www.komikku.fr/blog/pics/manga/tista01.jpg[/IMG]

C'est a toi Lambo !

Okay! Bon...

Attention Niaiserie!

Si tu dois mourir, je mourrai avec toi... Non... Je veux continuer à vivre... Avec toi.
Je ne te quitterai plus jamais.

Cette fois, c'est sûr. Nous ne faisons qu'un !! 

N'allez pas chercher dans les classiques niais... ;) 

hero_of_time > exactement ! Plus 2-3 trucs que je connais malgré moi !

Hors donc, je vais continuer dans les classiques niais !!!!!!!!!

"Le Roi Léo !"

Naruto ? :smilesp: (si on lit les scans)

Sinon je vois pas :?

Nop aucun des deux... Oui c'est un Shônen... plutôt classique mais passer inaperçu.

Fairy Tail..

Je suis encore qu'un débutant dans le merveilleux monde des mangas je m'en excuse

Enigma ?

Non un indice à la prochaine proposition.

Sangoku et Vegeta quand ils fusionnent u__u

Non plus :lol:

Bon indice... C't'un Shônen paru dans l'Akamaru Jump (si je ne dis pas de bétise)

Le personnage principale est un mec typique Shonen, un peu débile toussa toussa

Gintama ?

1 ... 3 4 5 6 7 ... 78
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.